Les gardiens de l'échiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de l'échiquier

Bienvenue sur le forum super officiel des gardiens de l'échiquier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avancée raids 10 WotLk full guilde
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mise en place du roster nax 25 [en attente]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guilguamesh

guilguamesh


Messages : 285
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 43
Localisation : lootable sur un elite rare fin de ulduar

mise en place du roster nax 25 [en attente] Empty
MessageSujet: mise en place du roster nax 25 [en attente]   mise en place du roster nax 25 [en attente] Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:19

il va etre mi en place tres prochainement un roster nax 25 en interguilde, les details de l'organisation sont encore a l'etude parmi les gradés de chez nous et de chez eux. La guilde qui va s'allier a nous se nomme revolution.

Je posterai (ou un autre gradé) a la suite les regles qui auront été decidé concernant les loots (la principal source de conflit en general).

Par ailleur le comportement a adopter lors d'un raid interguilde est plus strict que lors d'un raid en guilde car tout comportement desobligeant, provoquant, kikoo, etc peut mettre en peril la bonne entente entre les 2 guildes et donc le roster nax25 que tout le monde need, par consequent les regle de comportement en raid ecrite sur un autre post seront a appliquer obligatoirement, toute personne qui mettrai en peril cette entente se verra mi a l'ecart du roster nax 25(en esperant ne pas etre obliger d'en arrivé la).

J'aimerai que les raideurs interressés post a la suite les jours qu'ils préferent (a savoir 2 ou 3) pour instauré se nax25 de façon que l'on essai de prevoir ça les jour ou on a le + de monde (actuellement se serai le vendredi/samedi).

Vous serez prevenu du debut du roster ici et dans votre calendrierin-game.

merci a tous.


Dernière édition par guilguamesh le Mer 15 Juil - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véléa

Véléa


Messages : 628
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 41
Localisation : Suisse

mise en place du roster nax 25 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: mise en place du roster nax 25 [en attente]   mise en place du roster nax 25 [en attente] Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:53

n'importe quel jour de la semaine ou du weekend sauf le mardi. Enfin je crois que tout le monde le sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duncane

Duncane


Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29

mise en place du roster nax 25 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: mise en place du roster nax 25 [en attente]   mise en place du roster nax 25 [en attente] Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:21

Tous les jours, mais a partir du 1er juillet. ( Fin de mes cours Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
guilguamesh

guilguamesh


Messages : 285
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 43
Localisation : lootable sur un elite rare fin de ulduar

mise en place du roster nax 25 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: mise en place du roster nax 25 [en attente]   mise en place du roster nax 25 [en attente] Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:30

debut du roster vendredi 26 juin, tout les 80 ont été invité dans les 2 guildes, on partira a 12 et 13 de chaque guilde selon les présents.
Si toutefois il s'avererai qu'il y aurai trop de monde de up, chaque guilde devra demander a certains joueurs de passer leur tour, chez nous il sera demandé en priorité a ceux qui ne sont pas souvent en raid de laisser leur place puis a ceux qui sont trop limite encore en stuff ou skill si cela s'avere necessaire. Par ailleur on tournera, de façon que chacun puisse y aller si vous y aller pas une semaine vous y serez la semaine d'après ainsi il n'y aura pas de soucis de frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Yrkoon

Yrkoon


Messages : 93
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 44
Localisation : Un ptit bled près de Neuchâtel - Switzerland

mise en place du roster nax 25 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: mise en place du roster nax 25 [en attente]   mise en place du roster nax 25 [en attente] Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:31

En ce qui me concerne (et je pense parler également pour Rhaziel) sauf exception bien évidement, tous les soirs nous conviennent, excepté le mercredi soir.

Les disponibilité restent en semaine le soir dès +/- 20h30 - 21h00 et le week-end toute la journée aussi (a part s'il fait trop beau, je vais me faire rotir comme Hell Very Happy )

voilu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eklipse-graphik.ch
guilguamesh

guilguamesh


Messages : 285
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 43
Localisation : lootable sur un elite rare fin de ulduar

mise en place du roster nax 25 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: mise en place du roster nax 25 [en attente]   mise en place du roster nax 25 [en attente] Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:32

interguilde avec revølution pas tres concluant, on va essayer de trouver ue autre guilde sujet en attente pour le moment mais je l'oubli pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kølgärdt

Kølgärdt


Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 39
Localisation : Suisse

mise en place du roster nax 25 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: mise en place du roster nax 25 [en attente]   mise en place du roster nax 25 [en attente] Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:29

yop je sais que j suis pas un raideur réguler mais si moyen moi j serais up le vendredi soir le samedi toute la journée + le soir et le dimanche la journée et eventuellement le soir mais pas trop tard (env. 10-10h30)

++ all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise en place du roster nax 25 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: mise en place du roster nax 25 [en attente]   mise en place du roster nax 25 [en attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en place du roster nax 25 [en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise au point sur le raid du 11/06/08
» roster nax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de l'échiquier :: Partie officielle du forum :: Avancée PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser