Les gardiens de l'échiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de l'échiquier

Bienvenue sur le forum super officiel des gardiens de l'échiquier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avancée raids 10 WotLk full guilde
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 roster nax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guilguamesh

guilguamesh


Messages : 285
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 43
Localisation : lootable sur un elite rare fin de ulduar

roster nax Empty
MessageSujet: roster nax   roster nax Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:01

J'avai envisager de commencer le roster nax hier soir et que l'on y consacre 2 soir par semaine minimum (vendredi et samedi), ces rosters ont pour but de permettre au groupe de 10 qui le fera de progresser tant en stuff qu'en skill et je dirai surtout en skill. Une fois que l'on aura 10 joueur qui le maitrise et qui le clean sans problemes il nous sera possible d'y emmenner ceux et celles qui n'ont pas tout a fait le niveau que se soit en stats comme en niveau de jeu.

C'est pourquoi il ne faut pas se vexer si vous n'etes pas retenu, votre tour viendra on a jamais laisser personne de coté.

suite au mank de dps, bien que l'on est jouer correctement hier force etait d'admettre que l'on est encore un peu juste donc je demande à tous ceux qui veulent avancé de se bouger pour se stuffer pve: farming hero, joug pour casque et botte (souvent selon les classe c'est les meilleur) et pour ceux qui sont deja stuff mais qui sont encore en dessous de ce qu'il devrai: parcourer les fofo pour trouver des info, entrainer vous sur votre cycle, whisper d'autre joueur de la meme classe et spe que vous ppour demander conseil etc...


Je precise que par rapport a d'autre guilde on avance a rien pour plusieur raison: la premiere etant que comme on arrive pas a avancer les joueurs qui pourrai nous le permettre vont voir ailleur parce qu'ils en ont marre d'attendre dernier exemple myltaraa (et j'aimerai qu'ils reste le dernier a partir pour sa). la seconde raisons vient du fait qu'on veut faire plaisir a tous le monde et c'est pas toujours dans l'interet du groupe.

Je rappel aussi que le but de la guilde est le pve, tout les accro des bg se serai sympa de stuffer aussi en pve pour aider a avancé

dernier point a l'heure actuel, on a 2 tres bon tank que pas mal de guilde nous envie, je les felicite et les remercie de rester a nous attendre alors qu'ils n'ont plus rien a faire sauf avancé en pve. Alors tous le monde prenez exemple sur eux et remuez-vous pour vous stuffer et augmenter votre niveau de jeu. Le jour ou ils en auront legitimement marre d'attendre et qu'ils partiront vous pourrez etre sur que se sera la fin de la guilde en pve.

ps: une derniere chose le but de la guilde est pve et entraide, certains savent qu'ils n'ont rien a se reprocher la dessus mais c'est pas le cas de tous le monde, j'aimerai que se soit pas toujours les meme qui prenne le temp de faire des truc qu'il leur sert a rien pour les autres.


conclusion: le WE on a beaucoup de monde de connecté alors les 80 sa DOIT tourner heros a fond, entrainement etc, les metiers, reput, bg, et autre ya le temp en semaine quand ya pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bland




Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2009

roster nax Empty
MessageSujet: Re: roster nax   roster nax Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:49

Je voudrais faire une tite oclusion a ce tu a dis au "dernier point" de ton post
"on a 2 très bon tank que bcp nous envie .... ils n'ont plus rien a looter ...."

Sur un rooster 10 on va avoir 2 tank pr 5 dps il est logique que les tank seront donc stuff plus vite que les dps : admetons 3 dps tissu vont rand pr un seul loot, alors que les tank auront simplement a choisir si tel plaque lui convien mieu que tel bouclier, ou un tel blouson en cuir {vive les nours}, admetons par ailleurs que c encore plus simple s'il s'agit de 2 tank dont un en plaques et l'autre en cuir (le tank plaques sera très vite full stuff puisque tous les loots tank lui reviennent logiquement)

Par mon experiance personnelle je me suis habitué au fait que les tanks sont très demandeurs de stuff vu qu'il jouent un rôle très très important au sein d'un raid (d'où souvent préference dans la distribution du set => je sais pas coment ca s'passe au sein des gardiens ), ils sont donc pour la plupart comme j le dis ci dessu quasi premiers a etre full stuff

Donc si on suit la logique faut qu'il soit patients les bougres on peut pas d'un coté demander a se stuff et par la suite raler (ou désesperer) sur le fait que les autres n'en sont pas, et prendre ensuite celà comme une raison de dire "wé nan dsl les gars le raid 10 ca m'interesse plus j'ai plus rien a loot" scratch

Si tous les tank de toutes les guildes faisent ca je vous promets que les tanks tourneraint entre differentes guildes, à nivo d'avance pve a chaque fois supérieure toutes les 3 ou 4 semaines environ pour passer du farm héro au farm naxx 10 puis naxx 25 uldu 10 et a la fin uldu 25 avec a chaque fois la meme excuse pour la guilde "dsl les mecs j'ai plus rien a loot ... on avance plus nivo pve ... nananinanannère"

En conclusion j dirais donc que dans l'interet général du groupe (gulde) il est donc important (très important) a ce que les tank soit quelquepart les piliers de la guilde / groupe afin d'assurer au mieu leur avancé, et il est très injuste pour le groupe ou la guilde d'entendre que vu l'avancée pve au point mort eux ne sont plus interessés d'assurer leur respensabilité (car oui j'entend que la responsabilité d'un tank réside dans le fait de permettre a tous d'avancer).

ps: je sais pas si j'ai été assez clair dans ce que j voulais dire néanmoins j'espère ne pas vexer les tanks par ce que j'ai écris ci dessu Razz

Ce topic pourrait exactement de la manière s'adresser aux healers {vive les heals}
Dans une optique de raid 25 ce que j'écris ci dessus a encore plus de raison si on regarde le nombre de tank/dps /heals

à+ ingame
Revenir en haut Aller en bas
guilguamesh

guilguamesh


Messages : 285
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 43
Localisation : lootable sur un elite rare fin de ulduar

roster nax Empty
MessageSujet: Re: roster nax   roster nax Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:48

c'est groos modo ce qu'on a deja dit entre gradé, surtout k'a l'epoque on avai mi en place une regle (ki na plus court) prio tank et heal. Apres fo accepter que si on es servi en 1er on va passer un certain temps a permettre a ceux ki ont eu la gentillesse de regarder passer les loots de se stuffer a leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roster nax Empty
MessageSujet: Re: roster nax   roster nax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roster nax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise en place du roster nax 25 [en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de l'échiquier :: Partie officielle du forum :: Avancée PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser