Les gardiens de l'échiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de l'échiquier

Bienvenue sur le forum super officiel des gardiens de l'échiquier.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avancée raids 10 WotLk full guilde
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

"STUFFAGE" des 80

+5
Véléa
krabaut
tootsy
albion
Maelia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Véléa

Véléa

"STUFFAGE" des 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "STUFFAGE" des 80   "STUFFAGE" des 80 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:20

Il ne nous reste qu'une seule chose à faire: wait & see (trad: attendre et voir)
Revenir en haut Aller en bas
Maelia

MessageSujet: Re: "STUFFAGE" des 80   "STUFFAGE" des 80 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:46

JONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS je te merde et je te cule !
Et toc !
Et d'abors, Kel, il est ptetre en papiers maché, mais si tu comprends pas sa tech et si t'a pas réactif, tu l'a dans le baba ! AHAH
C'est pas tout de jouer son ptit démo cheaté et de dps comme un bourrin, mais nous les heal, nous avons un VRAI boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Vous comprendrez bien sur que tout ceci est "dit" sur un t(h)on humoristique et que je n'en tire aucune aigreur *siffle*)
Sïegfrïed

Sïegfrïed

MessageSujet: Re: "STUFFAGE" des 80   "STUFFAGE" des 80 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:30

non c'est un papier maché je l'ai gardé pendant 15% avec les 2adds sur mon dos donc il tappe po fort et faut juste passé la 1er phase sans trop de casse et ça peu tourné tout seul.
C'est saphirion qui est dur par rapport à kel, lui c'est un boss Razz
Maelia

MessageSujet: Re: "STUFFAGE" des 80   "STUFFAGE" des 80 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:16

qu'ils sont drole, ont voit que c'est pas vous qui healez et qui vous faites gueuler dessus si le glacon tue le joueur lol
Sïegfrïed

Sïegfrïed

MessageSujet: Re: "STUFFAGE" des 80   "STUFFAGE" des 80 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:32

ben quoi soit contente c'est grace a des mecs comme moi que toi tu vis un peu plus.
Véléa

Véléa

MessageSujet: Re: "STUFFAGE" des 80   "STUFFAGE" des 80 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:13

glacon de meeeeeeeeeeeerdeuh!!! voilà tout ce que j'ai à dire^^

ah oui et aussi prenez absolument bigwigs, sinon wipe assuré parce que deux glaçon en même temps Razz
archaøn

MessageSujet: Re: "STUFFAGE" des 80   "STUFFAGE" des 80 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:37

Maelia a écrit:
JONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS je te merde et je te cule !
Et toc !
Et d'abors, Kel, il est ptetre en papiers maché, mais si tu comprends pas sa tech et si t'a pas réactif, tu l'a dans le baba ! AHAH
C'est pas tout de jouer son ptit démo cheaté et de dps comme un bourrin, mais nous les heal, nous avons un VRAI boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Vous comprendrez bien sur que tout ceci est "dit" sur un t(h)on humoristique et que je n'en tire aucune aigreur *siffle*)

quel preuve d'amour tout en finesse...

>> comme chaque boss en fait...

>> deja demo spa cheate ensuite ma chere si on dps pas comme des pros ben ton mana tu l epasse a heale tout le long du combat et plus le combat est long plus ta des chance d'etre OOm cherie alors critique ma facon de dps comme un dieu XD
guilguamesh

guilguamesh

MessageSujet: Re: "STUFFAGE" des 80   "STUFFAGE" des 80 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:53

mdr archaon t'es un vrai pro toi, l'utilisation de mot tel que "cherie" au bon endroit pour remettre a sa place ta chere en tendre en douceur... que dire, c'est du grand art, je vais aller a l'eglise et allumer un cierge a ta gloire. Razz
archaøn

MessageSujet: Re: "STUFFAGE" des 80   "STUFFAGE" des 80 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:14

chuuut sa va se voir apres XD

de toute maniere avec les cherie ou non elle sait

elle sait que j'ai raison d'ailleur son silence en est la preuve lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "STUFFAGE" des 80   "STUFFAGE" des 80 - Page 2 Icon_minitime

"STUFFAGE" des 80
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2