| "STUFFAGE" des 80 | |
|
+5Véléa krabaut tootsy albion Maelia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Véléa
Messages : 628 Date d'inscription : 23/06/2008 Age : 41 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: "STUFFAGE" des 80 Lun 23 Fév - 16:20 | |
| Il ne nous reste qu'une seule chose à faire: wait & see (trad: attendre et voir) | |
|
| |
Maelia
| Sujet: Re: "STUFFAGE" des 80 Lun 23 Fév - 20:46 | |
| JONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS je te merde et je te cule ! Et toc ! Et d'abors, Kel, il est ptetre en papiers maché, mais si tu comprends pas sa tech et si t'a pas réactif, tu l'a dans le baba ! AHAH C'est pas tout de jouer son ptit démo cheaté et de dps comme un bourrin, mais nous les heal, nous avons un VRAI boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Vous comprendrez bien sur que tout ceci est "dit" sur un t(h)on humoristique et que je n'en tire aucune aigreur *siffle*) | |
|
| |
Sïegfrïed
Messages : 206 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: "STUFFAGE" des 80 Lun 23 Fév - 22:30 | |
| non c'est un papier maché je l'ai gardé pendant 15% avec les 2adds sur mon dos donc il tappe po fort et faut juste passé la 1er phase sans trop de casse et ça peu tourné tout seul. C'est saphirion qui est dur par rapport à kel, lui c'est un boss | |
|
| |
Maelia
| Sujet: Re: "STUFFAGE" des 80 Lun 23 Fév - 23:16 | |
| qu'ils sont drole, ont voit que c'est pas vous qui healez et qui vous faites gueuler dessus si le glacon tue le joueur lol | |
|
| |
Sïegfrïed
Messages : 206 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: "STUFFAGE" des 80 Lun 23 Fév - 23:32 | |
| ben quoi soit contente c'est grace a des mecs comme moi que toi tu vis un peu plus. | |
|
| |
Véléa
Messages : 628 Date d'inscription : 23/06/2008 Age : 41 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: "STUFFAGE" des 80 Mar 24 Fév - 2:13 | |
| glacon de meeeeeeeeeeeerdeuh!!! voilà tout ce que j'ai à dire^^ ah oui et aussi prenez absolument bigwigs, sinon wipe assuré parce que deux glaçon en même temps | |
|
| |
archaøn
| Sujet: Re: "STUFFAGE" des 80 Mer 4 Mar - 19:37 | |
| - Maelia a écrit:
- JONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS je te merde et je te cule !
Et toc ! Et d'abors, Kel, il est ptetre en papiers maché, mais si tu comprends pas sa tech et si t'a pas réactif, tu l'a dans le baba ! AHAH C'est pas tout de jouer son ptit démo cheaté et de dps comme un bourrin, mais nous les heal, nous avons un VRAI boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Vous comprendrez bien sur que tout ceci est "dit" sur un t(h)on humoristique et que je n'en tire aucune aigreur *siffle*) quel preuve d'amour tout en finesse... Et d'abors, Kel, il est ptetre en papiers maché, mais si tu comprends pas sa tech et si t'a pas réactif, tu l'a dans le baba ! AHAH >> comme chaque boss en fait... C'est pas tout de jouer son ptit démo cheaté et de dps comme un bourrin, mais nous les heal, nous avons un VRAI boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >> deja demo spa cheate ensuite ma chere si on dps pas comme des pros ben ton mana tu l epasse a heale tout le long du combat et plus le combat est long plus ta des chance d'etre OOm cherie alors critique ma facon de dps comme un dieu XD | |
|
| |
guilguamesh
Messages : 285 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 43 Localisation : lootable sur un elite rare fin de ulduar
| Sujet: Re: "STUFFAGE" des 80 Sam 7 Mar - 11:53 | |
| mdr archaon t'es un vrai pro toi, l'utilisation de mot tel que "cherie" au bon endroit pour remettre a sa place ta chere en tendre en douceur... que dire, c'est du grand art, je vais aller a l'eglise et allumer un cierge a ta gloire. | |
|
| |
archaøn
| Sujet: Re: "STUFFAGE" des 80 Sam 7 Mar - 18:14 | |
| chuuut sa va se voir apres XD de toute maniere avec les cherie ou non elle sait elle sait que j'ai raison d'ailleur son silence en est la preuve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "STUFFAGE" des 80 | |
| |
|
| |
| "STUFFAGE" des 80 | |
|