Les gardiens de l'échiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de l'échiquier

Bienvenue sur le forum super officiel des gardiens de l'échiquier.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avancée raids 10 WotLk full guilde
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

"STUFFAGE" des 80

+5
Véléa
krabaut
tootsy
albion
Maelia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maelia

"STUFFAGE" des 80 Empty
MessageSujet: "STUFFAGE" des 80   "STUFFAGE" des 80 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:39

Bonjour à tous,

Je viens de passer faire une vue globale des liens de nous joueurs pour la mise en place de nos raids.

J'aimerai bien que les dps distance (Pour l'instant en prio Krab, Véra et Shemone) aillent en héro, dans la mesure de leur possible bien évidemment, car démo, mage et druide représentent un dps non négligeable lors des raids, mais il faudrait que vous puissiez arriver au minimum a 1300 bonus sorts UNBUFF
(sans buff ni popo/elixirs/parchemins, etc.)
pour que nous puissions envisager un raid solide
et sérieux.

Je trouve que notre façon actuelle de fonctionner est parfaite, les 80 qui le peuvent font des raids pick up afin de parfaire leur stuff à eux aussi, ce qui laisse le temps aux autres de faire de l'héro ou même des raids pré BC.

J'espère juste que tout le monde est satisfait du mode d'organisation actuel.

Nous comptons sur vous les gardiens, Wink

PS: Je ne sais pas qui a édité mon post pour la précision sans buff, popo/elixirs ... mais je trouve ca mignion Wink
Revenir en haut Aller en bas
albion

"STUFFAGE" des 80 Empty
MessageSujet: pour notre nouvelle reine   "STUFFAGE" des 80 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:10

Oui actuellement la guilde tourne bien il y en a pour tout le monde , avancée dans le bon sens de ce coté là =)

Quand au stuffage des 80 oki surtout notre tite couche national ( je vais m'en occuper personnellement ........) suis tout a fait d'accord avec toi donc kil n'hesites pas a demander si besoin d'aide ^^

Sur ce ++ mon fils reclame son feu d'artifice
tootsy

"STUFFAGE" des 80 Empty
MessageSujet: Re: "STUFFAGE" des 80   "STUFFAGE" des 80 Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:24

tout a fait d accord avec toi mae...tootsy etant suffisament stuffée pour le moment j essaie de faire moins de donjon avec elle puisque le seul interet est de chopper des insignes..je ne peux plus loot de choses utiles..d apres les forums que j ai visité.......je privilegie donc le up d adeba car j ai l impression que l on manque de heal...et o pire on n'a pas de pretre ombre(bien que adeba a toujours ete seulement une heal, si il le faut je la respe)

donc si vous avez besoin d'un tank ne vous genez pas de me demander de venir quand vous voyez adeba^^

car je peux tanker ou dps avec tootsy......

Je penses que ceux qui veulent vraiment s'équiper en héro, n'ont qu'a carrément fixer sur calendar des soirées...en demandant à tous les 80...si ils n'arrivent pas à trouver de groupes
krabaut

krabaut

"STUFFAGE" des 80 Empty
MessageSujet: Re: "STUFFAGE" des 80   "STUFFAGE" des 80 Icon_minitimeVen 30 Jan - 3:07

Je suis pas contre faire des héros mais je ne joue plus en pik up ( 2 fois allé et après pierre de réz, tp et bonbon
on ma viré sans même avoir débuté l'instance .)

Moi je suis up tout le temps quand on me voit co (tout les jours quoi )

Mais quand je regarde, la plupart sont déjà en raid ou héros donc ne demande rien .

Mais sinon je suis d'ac je dois vite monter mon stuff et je vais mi attacher !
Véléa

Véléa

"STUFFAGE" des 80 Empty
MessageSujet: Re: "STUFFAGE" des 80   "STUFFAGE" des 80 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:44

et je suppose Krab que tu n'as pas le noms des enfoirés qui t'ont utilisés comme ça? C'est totalement dégoutant comme pratique Evil or Very Mad
Twatlööf

Twatlööf

"STUFFAGE" des 80 Empty
MessageSujet: Re: "STUFFAGE" des 80   "STUFFAGE" des 80 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:48

Oui, j'allais le demander !

Me ferait une joie de contacter leur GM pour en discuter^^
Véléa

Véléa

"STUFFAGE" des 80 Empty
MessageSujet: Re: "STUFFAGE" des 80   "STUFFAGE" des 80 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:49

héhé on se met à deux Twat? et on les pulvérise...nyark nyark nyark nyark
krabaut

krabaut

"STUFFAGE" des 80 Empty
MessageSujet: Re: "STUFFAGE" des 80   "STUFFAGE" des 80 Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:31

Franchement non je regarde pas de trop les nom je joue

Mais je vais teste de nouveau le pik up mais cette fois je fait des screenshot au départ
Twatlööf

Twatlööf

"STUFFAGE" des 80 Empty
MessageSujet: Re: "STUFFAGE" des 80   "STUFFAGE" des 80 Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:35

Bonne idée effectivement !
archaøn

"STUFFAGE" des 80 Empty
MessageSujet: Re: "STUFFAGE" des 80   "STUFFAGE" des 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:04

Maelia a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de passer faire une vue globale des liens de nous joueurs pour la mise en place de nos raids.

J'aimerai bien que les dps distance (Pour l'instant en prio Krab, Véra et Shemone) aillent en héro, dans la mesure de leur possible bien évidemment, car démo, mage et druide représentent un dps non négligeable lors des raids, mais il faudrait que vous puissiez arriver au minimum a 1300 bonus sorts UNBUFF
(sans buff ni popo/elixirs/parchemins, etc.)
pour que nous puissions envisager un raid solide
et sérieux.

Je trouve que notre façon actuelle de fonctionner est parfaite, les 80 qui le peuvent font des raids pick up afin de parfaire leur stuff à eux aussi, ce qui laisse le temps aux autres de faire de l'héro ou même des raids pré BC.

J'espère juste que tout le monde est satisfait du mode d'organisation actuel.

Nous comptons sur vous les gardiens, Wink

PS: Je ne sais pas qui a édité mon post pour la précision sans buff, popo/elixirs ... mais je trouve ca mignion Wink

>>> mouhahahaha se stuffe pour? aq? compte 1500unbuff..... dsl
Twatlööf

Twatlööf

"STUFFAGE" des 80 Empty
MessageSujet: Re: "STUFFAGE" des 80   "STUFFAGE" des 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:45

archaøn a écrit:

Hum hum, ta chère et tendre à tombé Kel'Tuzad... Question stuff ça doit jouer je pense lol!
archaøn

"STUFFAGE" des 80 Empty
MessageSujet: Re: "STUFFAGE" des 80   "STUFFAGE" des 80 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:01

Twatlööf a écrit:
archaøn a écrit:

Hum hum, ta chère et tendre à tombé Kel'Tuzad... Question stuff ça doit jouer je pense lol!

Kel'Tuzad serai lui aussi en mousse oO lol
Twatlööf

Twatlööf

"STUFFAGE" des 80 Empty
MessageSujet: Re: "STUFFAGE" des 80   "STUFFAGE" des 80 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:03

Rhoooooooo qu'il est de mauvaise foi ! Boooooouuuuuuh !
archaøn

"STUFFAGE" des 80 Empty
MessageSujet: Re: "STUFFAGE" des 80   "STUFFAGE" des 80 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:05

qui? nan mais c'est vrai quoi ! Kel c'était le boss quasi invaincu même par les 70 de bc et pre bc ... et en trois moi ou il et censé être adapté au lvl80 il se fait tomber en moins de trois mois > boss en papier mâché va lol!
Twatlööf

Twatlööf

"STUFFAGE" des 80 Empty
MessageSujet: Re: "STUFFAGE" des 80   "STUFFAGE" des 80 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:10

Je suis assez d'accord (sur le principe de difficulté Pré-bc > bc > wolk) .... Mais pour avoir vu des bribes de ce combat,
je peux t'assurer qu'il se laisse pas faire facilement le p'tit Kekel lol!
albion

"STUFFAGE" des 80 Empty
MessageSujet: Re: "STUFFAGE" des 80   "STUFFAGE" des 80 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:50

salut tlm ^^
Je confirme nek il est bien en papier maché =)
archaøn

"STUFFAGE" des 80 Empty
MessageSujet: Re: "STUFFAGE" des 80   "STUFFAGE" des 80 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:16

pfff sa donne meme pas envie d'y aller du coup....
Véléa

Véléa

"STUFFAGE" des 80 Empty
MessageSujet: Re: "STUFFAGE" des 80   "STUFFAGE" des 80 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:57

Par contre Ulduar n'est pas encore sorti mais Blizzard en fait très bien la pub...différents paliers de difficultés pour la même instance. Les premiers étant accessibles par tous et les derniers étant extrêmement difficiles.

Ca te redonne envie?
archaøn

"STUFFAGE" des 80 Empty
MessageSujet: Re: "STUFFAGE" des 80   "STUFFAGE" des 80 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:42

ulduar? que es? je sait plus ou j'ai vu entendu sa mais parait vont faire des niveau de difficulte dans le jeu ou c'est moi qui es fume oO si c'est sa autant mettre un mode facile pour certain XD
Véléa

Véléa

"STUFFAGE" des 80 Empty
MessageSujet: Re: "STUFFAGE" des 80   "STUFFAGE" des 80 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:56

ulduar c'est le nom de la prochaine MaJ et du prochain donjon...et en fait c'est un peu ça: il y aura le mode facile, puis le moyen, et ensuite le difficile et finalement l'extrême...ça se fera par palier...

en gros comment rendre un contenu extrêmement difficile accessible à tout le monde
Twatlööf

Twatlööf

"STUFFAGE" des 80 Empty
MessageSujet: Re: "STUFFAGE" des 80   "STUFFAGE" des 80 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:02

Alors, pour ce que l'on sait actuellement :

Ulduar sera le nouveau "Sunwell" au point de vu de la difficulté. Comprenez par là que la majorité des boss seront
des "boss-barrages" (sous forme de gear-check avec stuff minimum requis pour les rencontrer).

Suite aux "ouins-ouins" des joueurs qui n'avaient (à l'époque BC) pas pu mettre les pieds à Sunwell, Blibli à décidé
d'ajouter un système de difficulté "adaptable à plusieurs paliers" pour Ulduar.

Pour l'instant, on sait juste que plus la difficulté choisie sera élevée, plus les loots seront alléchants... (naaaan sérieux ?!?)
Mais aucune info n'a filtrée quand à la forme que prendra le système de sélection de difficulté, ni sur le nombre de paliers
qu'il comportera.

wala
archaøn

"STUFFAGE" des 80 Empty
MessageSujet: Re: "STUFFAGE" des 80   "STUFFAGE" des 80 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:05

acces? a combien il se fait? combien de boss? nouveau stuff t9? objet legendaire? rapport avec l'histoire de wow?
donc sa commence par facile on le fini on peu le faire en moyen puis apres avoir fini difficile et extreme?
Twatlööf

Twatlööf

"STUFFAGE" des 80 Empty
MessageSujet: Re: "STUFFAGE" des 80   "STUFFAGE" des 80 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:06

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/3p1/ulduar.xml

Tout ce qu'on sait est là !

Et là si l'anglais te parle ; )

http://www.wowwiki.com/Ulduar_Raid
archaøn

"STUFFAGE" des 80 Empty
MessageSujet: Re: "STUFFAGE" des 80   "STUFFAGE" des 80 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:09

Twatlööf a écrit:
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/3p1/ulduar.xml

Tout ce qu'on sait est là !

han Exclamation comment ne pas se fatigue hein XD ben afk lecture alors...
archaøn

"STUFFAGE" des 80 Empty
MessageSujet: Re: "STUFFAGE" des 80   "STUFFAGE" des 80 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:12

visiblement plein de truc en vehicule se n'est pas vraiment dans l'esprit warcraft sa on vera se que sa donne..

perso je reste perplexe la dessu
Contenu sponsorisé

"STUFFAGE" des 80 Empty
MessageSujet: Re: "STUFFAGE" des 80   "STUFFAGE" des 80 Icon_minitime

"STUFFAGE" des 80
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant