Les gardiens de l'échiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de l'échiquier

Bienvenue sur le forum super officiel des gardiens de l'échiquier.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avancée raids 10 WotLk full guilde
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

le "retour du thank " lol

+2
Twatlööf
Artengos
6 participants
AuteurMessage
Artengos

Artengos

le "retour du thank " lol Empty
MessageSujet: le "retour du thank " lol   le "retour du thank " lol Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:56

le lundi 23 juin vers 22h on est parti fair un rush sur "zf" (zul farak à pour Arlytoch

m ennuien en mode dps je me suis re spe en THANK Twisted Evil

cela fesai depuis le lvl 40 ke je n avais plus thanke pour une instance (un vrai thankage Laughing )

vouant mon armure bouste a 7500 et mes pv a 5450 je sentais relativement confiant seul peur la perte

d aggro sous les attaque de twat et vel No c 2 grand mechant perso ki fond tres mal en dps et genere bcp d

aggro chose ki ne sais pas passe et en plus ma vie ne bougeai presque pa scratch

le retour au source a ete une reussi et rush accompli

j avais oublier comme sa me fesai kiffe d avoir tt c moob sur moi et garde l aggro lol!

GG a tous
Revenir en haut Aller en bas
Twatlööf

Twatlööf

MessageSujet: Re: le "retour du thank " lol   le "retour du thank " lol Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:49

Oui GG à toi aussi Art!

Un grand GG à Arly qui, sous les ordres bienveillant de Vél, nous a promulgué un heal de qualité
(encore quelques réserve pour la partie pyramide ou tu était un peu dépassé Smile mais dans l'ensemble,
bon comportement!)

Et puisque nous sommes sur un thread blabla, je lâche l'info (dont tout le monde se fout certainement) mais:

bounce bounce bounce !!! JE SUIS UN GRAPHIC-DESIGNER AVEC DIPLÔME !!!! bounce bounce bounce
(...comment ça je dois faire le logo des gardiens...??? Shocked MDR)

PS à Artengos,
l'orthographe exacte est TANK... pas THANK! (Thank=merci en anglais... ca porte à la confusion!) rabbit
Yrkoon

Yrkoon

MessageSujet: Re: le "retour du thank " lol   le "retour du thank " lol Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:54

GG Art effectivement, sur ZF l'autre jour, tout a été surper bien géré (tu la maitrise grave cette instance)

GG aussi a Twat pour sont diplôme, il vient rejoindre la grande famille des graphics designer et je lui dit un grand bienvenue et bonne chance, parceque maintenant, on est concurrent ^(et oui, moi aussi).

Donc, il faudra organiser un petit duel créatif wawa-hunt pour le logo des gardiens, mdr
http://www.eklipse-graphik.ch
Véléa

Véléa

MessageSujet: Re: le "retour du thank " lol   le "retour du thank " lol Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:20

Un grand BRAVO à mon petit Twat adoré pour son beau diplôme si ardemment convoité

I love you
Draë
Admin

MessageSujet: Re: le "retour du thank " lol   le "retour du thank " lol Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:21

GG pour ton diplôme Twa ! (Où sont les pompom, je veux un émoticône avec des pompom !!!!!)

Un logo ! Bonne idée.... Twa tu es désigné d'office mdr (il fallait pas m'y faire penser clown )
Si y a d'autres volontaire pour l'aider.... albino
http://gardiens.wowjdr.com
Yrkoon

Yrkoon

MessageSujet: Re: le "retour du thank " lol   le "retour du thank " lol Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:00

Présent, présent!!!!!

On peut meme en causer ce week avec Twat puisqu'on va se murger un bon coup lol. On verra bien ce qui en sort!!
http://www.eklipse-graphik.ch
Kimbia

Kimbia

MessageSujet: Re: le "retour du thank " lol   le "retour du thank " lol Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:05

Pour le best tank of gnagnagna.... il sait meme pas ecrire "thank" mdr
http://www.ecurieduhowald.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le "retour du thank " lol   le "retour du thank " lol Icon_minitime

le "retour du thank " lol
Page 1 sur 1