Et voila apres 2 semaines completes de non activité wowienne ( ça se dit?
) je me permet de passer vous faire un petit coucou de Paris ou avec mes vieux nous profitons d'encore un petit wekk end de détente
avent de retrouver notre chere peite ville de bruxelles ( pour ceux qui connaissent c'est au centre de la Belgique on y parle 2 langues, c'est plein d'étranger et c'est aussi la capitale de la Belgique vive BXL!!!
)
Ou sinon voila c'était pour vous passer le bonjour mais aussi pour vous dire que je devrais normalement montrer ma présence d'ici pas longtemps, c'est a dire dimanche soir et je pourrai a nouveaux vous ennuyer
je serai aussi présent bien sur pour toute personne qui aura besoin de moi
( Vel je serrai donc dispo pr tt tes requete tu dois en avoir mnt que je suis de retour
.)
J'en profite aussi pour vouis dire que ma présence durant ce moi d'aout sera diminer la cause boulot au pizza hut pour me faire de la tune mais grace a cela je^pourrai me connecter des mon retour a la maison en semaine donc voila o final un mois de demi présence mais un new pc et une présence continuelle et journaliere juste pour vous ennuyer
Bon en tout cas voila j'espere voir un maximum de personne ce dimanche soir car on va le dire énormément de monde m'a manqué donc voila bon jeu a tous et avec l'espoir de tous vous voir dimanche