Les gardiens de l'échiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de l'échiquier

Bienvenue sur le forum super officiel des gardiens de l'échiquier.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avancée raids 10 WotLk full guilde
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

petit coucou de turquie

2 participants
AuteurMessage
Draë
Admin

petit coucou de turquie Empty
MessageSujet: petit coucou de turquie   petit coucou de turquie Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:42

Bonjour a tous, un petit passage en coup de vent pour faıre un petıt coucou.
J'ai miraculeusement trouve un petıt cybercafe dans l'otogare a Ankara Cool maıs ce sera sans doute le dernier avant mon retour a la cıvılısatıon (cıvılısatıon pour moı = pays ou les clavıers sont azerty et ou il y a moyen de mettre un trema sur les e clown pas facıle de d'ecrıre draë silent Laughing )
Sınon j'espere que vous allez bıen, je vous souhaite a tous de tres bonne vacances, profıtez bıen de mon absence pour dıre des connerıes, quand je rentre, je reprend le flambeau Cool Razz
gros bısous
Draë

(PS : vous remarquerais peut etre au'en turque, ıl n'y a pas d'accent et deux sortes de i et que je me suıs plantee un certaın nombre de foıs, tout mes excuses pour la diffıculte de lecture...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiens.wowjdr.com
Draë
Admin

MessageSujet: Re: petit coucou de turquie   petit coucou de turquie Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:25

Et voilà, c'est le grand retour, cette fois c'est définitif, les vacances sont finis Sad , enfin, la partie voyage est finie, dés demain : wow
J'ai fini par passer un pacte de sang avec mon frère (qui il ne faut pas rêver ne va pas le respecter), et normalement il me prête son ordi tout les soirs vers plus ou moins 8-9 heure jusqu'au lendemain matin (hiék hiék) !
Préparez vous donc à devoir me supporter tout les soirs (sauf exception bien sur)
Aujourd'hui je pense que je vais me co...maintenant à tout de suite donc mdr
http://gardiens.wowjdr.com
Twatlööf

Twatlööf

MessageSujet: Re: petit coucou de turquie   petit coucou de turquie Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:32

CoOl, ravi de te recompter parmi nous !!!

Tremblez Ô viles créatures car Draë est de retour ! ... queen

Seeya soon in Azeroth bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit coucou de turquie   petit coucou de turquie Icon_minitime

petit coucou de turquie
Page 1 sur 1