IL ne s'agit ke de mon experience et en aucun cas un manuel de comment faire au mieux^^
alors tout d'abord le template: 53/18
certains abandonne le souffle du dragon et la vague explosive afin d'augmenter la portée de leur sort ou autre encore... au choix
glyphes majeur: armure de la fournaise, eclair de givrefeu, soit bombe vivante soit brulure.
cycle avec glyphe brulure:
bombe vivante+ brulure+ eclair de givrefeu+ trait de feu apres c'est du spam de givrefeu et trait de feu sans oublier de refresh la bombe et les brulure, qd un proc de pyro la lancer le + tot possible.
cycle avec glyphe bombe vivante:
bombe vivante+brulurex5+bombe viante+éclair de givrefeu+ trait de feu apres c'est du spam de givrefeu et trait de feu sans oublier de refresh la bombe et les brulure, qd un proc de pyro la lancer le + tot possible.
quand utiliser ses cd? alors image miroir, et trinket apres environ 15 sec de combats, combustion armure de la fournaise illumination des arcane se mette avant d'engager le combat. Tout les cd court sont a relancer des que up et favoriser le lancement du trinket juste avant une pyro^^.
Le mage et la gestion de la mana, toujours avoir sa gemme de mana a 3 charge avant chak debut de combat, lorsque vous arrivez à : full mana- 4500, utiliser une gemme, cela vous remettra full mana et si vou avez le bonus 2 du t7 cela vous donnera un booste dps en+, la gemme mettra 2 minute a se recharger vous serez alors descendu au 1/3 de votre mana réutiliser une gemme, si le combat dure vous aller etre presque oom et la 3eme geme n'est pas encore up (environ 1 minute encore) utiliser une popo de mana si possible ou l'évocation (ki vou rend 80% de mana) ou alors si vous ne voulez pa perdre de dps demander au gentil drood une evocation....(oupa), enfin cas rarrissime vous utiliser la 3eme gemme de mana, selon l'avancé du combat avant de reprendre votre dps regarder s'il serai pa inteligent de refaire une gemem a 3 charges.
En general les boss tombant en environ 5a 6 minutes maxi vous utiliserez seulement 2 charges sur votre gemme et eventuellement 1 potion. Donc pas de panique si vous gerez correctement le oom sera jamais un soucis en spe feu.
Stat à privilégiées:
tout d'abord acquerir son caper toucher avec un template 53/18 14% suffiront (caper a 17%-1% de presence heroik draenei- 3% précision dans l'arbre givre).
Par experience en nax 10 avec 10 % j'avai plus de miss (4% drood equi) par contre a ulduar malgré la chouette j'avai des miss donc upper le toucher a 14% et plus de soucis.
ensuite la spe feu etant basé sur le proc de la pyro et les degat des critik vous devez monter le critik au plus haut a partir de 37% cela ne changera plus rien. Pour cela optimiser le gemmage en critik (gemme jaune, orange) ou intel et esprit (grace a l'armure de la fournaise 30% de votre total d'esprit s'ajoute en crit). Vous remarkerer que votre ps est pas super haute par rapport a d'autre caster mais jusque la sa ma jamais enpecher de l'ai laisser loin derriere au kiki
La hate en spe feu a peu d'importance si votre critik es elevé en effet le score de hate vous permet de lancer les sort + vite donc sur un combat plus en quantité en theorie seulement vous avez le proc de la pyro 1 coup sur 2 en moyenne si assez de critik donc vous lancer 2 sort dans le meme temps sa rattrape la difference sans couter + de mana au passage
Par contre tout cela est super pour du nax ou avec un peu d'habitude on peu faire du pto sur bocou de boss. A ulduar il faut tout le temps bouger et se deplacer et les combat demande plus de vitesse, je n'ai pas encore explorer cette voix mais la spe fu tel ke je l'ai jouer jusque la me parait pa indiquer, une spe arcane axer sur la hate et la ps ou une feu arcane hate ps me semblerai plus adequat.