Les gardiens de l'échiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de l'échiquier

Bienvenue sur le forum super officiel des gardiens de l'échiquier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avancée raids 10 WotLk full guilde
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Keryosir ,Palaheal et Aleksandr, dranei mage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keryosir




Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2009

Keryosir ,Palaheal  et Aleksandr, dranei mage Empty
MessageSujet: Keryosir ,Palaheal et Aleksandr, dranei mage   Keryosir ,Palaheal  et Aleksandr, dranei mage Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:58

Prénom: Christophe
Age: 32 ans

Pseudo: Keryosir
Race: Humain
Classe: Paladin
Level: 80

j'ai différents rerol que je gardes dasn une guilde perso.

Métiers: Joailer / Mineur

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde ? Pour faire simple, l'ambiance y etait pas et les horaires de raid ne m'allais pas.

Pourquoi Les gardiens de l'échiquier ?? Là je dirais que c'est le hasard car j'ai fait un pick up avec vous hier soir, cela m'a plu et puis vous avez besoin de palaheal donc je dirais que le hasard fait bien les choses

Mes attentes sont assez simple : je veux jouer en m'amusant, on peux wipe 25 fois dans une soirée et s'amuser.

Dispo : Regulierment le soir a partir de 20h 20 h45, en moyenne 2 à 4 fois par semaine, sauf une semaine où vous me verrez jouer sasn raid (Astreinte pour le travail)

Oui j'ai lus la charte de guilde et j'approuve totalement la charte de guilde

@+ IG

Keryosir

Je fais au passage le post pour le mago

Prénom: Cyril
Age: 31 ans

Pseudo: Aleksandr
Race: Dranei
Classe: Mage
Level: 80

j'ai différents rerol que je gardes dasn une guilde perso.

Métiers: couture / enchanteur

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde ? Pour faire simple, l'ambiance y etait pas et les horaires de raid ne m'allais pas.

Pourquoi Les gardiens de l'échiquier ?? Là je dirais que c'est le hasard car j'ai fait un pick up avec vous hier soir, cela m'a plu et puis vous avez besoin de palaheal donc je dirais que le hasard fait bien les choses

Mes attentes sont assez simple : je veux jouer en m'amusant, on peux wipe 25 fois dans une soirée et s'amuser.

Dispo : Regulierment le soir a partir de 20h 20 h45, en moyenne 2 à 4 fois par semaine plus les WE. Ceci une semaine sur deux , je travailles en 2 * 8

Oui j'ai lus la charte de guilde et j'approuve totalement la charte de guilde

@+ IG

Aleksandr

PS : Vous allez dire qu'ils ne se sont pas foulés pour le post, c'est clair Very Happy
Alek et moi jouons ensemble depuis plus de trois ans , moi heal et lui tank au depart, war qu'il a toujours d'ailleur. De plus nous sommes de la même famille donc soyez pas étonné si parfois on s'allumes un peu c'est tout à fait normal.
Et désolé pour les fautes d'orthographe j'ai ecris cela vite fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Véléa

Véléa


Messages : 628
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 41
Localisation : Suisse

Keryosir ,Palaheal  et Aleksandr, dranei mage Empty
MessageSujet: Re: Keryosir ,Palaheal et Aleksandr, dranei mage   Keryosir ,Palaheal  et Aleksandr, dranei mage Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:08

commentaires sur vos postulations:

effectivement, effort minimum mais en même temps il faut bien garder du temps pour jouer Wink

sinon, foutez vous sur la gueule autant que vous voulez...nous on est pas mieux même si on se connait pas tous irl Razz

puis-je vous demander un lien vers l'armurerie? moi aussi je suis une grosse flemme et j'ai pas envie de vous rechercher dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
keryosir




Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2009

Keryosir ,Palaheal  et Aleksandr, dranei mage Empty
MessageSujet: kery   Keryosir ,Palaheal  et Aleksandr, dranei mage Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:22

Salut Véléa,


Kery armurerie

Aleksandr Armurerie

Le stuff d'alek est assez bas,c'est clair, nous nous attachons à y remedier en ce moment. Alek est le main de Cyril depuis peu, il jouait sur Tazdevil, un war tank qui est mieux stuff que alek. Mais dans ce domaine vous êtes deja full. De plus il voulait changer de perso depuis un moment.

Mais il vous expliquera cela mieux que moi.

@++

Kery
Revenir en haut Aller en bas
guilguamesh

guilguamesh


Messages : 285
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 43
Localisation : lootable sur un elite rare fin de ulduar

Keryosir ,Palaheal  et Aleksandr, dranei mage Empty
MessageSujet: Re: Keryosir ,Palaheal et Aleksandr, dranei mage   Keryosir ,Palaheal  et Aleksandr, dranei mage Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:37

presentation claire il est vraie meme si vous vous etes pas foulez beaucoup mais comme dit vel fau garder du temps pour jouer.

Pour stuffer alek ou meme conseil sur template ou gameplay je serai ravi de vous aidez si vous avez besoin d'aide ou d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Twatlööf

Twatlööf


Messages : 609
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Keryosir ,Palaheal  et Aleksandr, dranei mage Empty
MessageSujet: Re: Keryosir ,Palaheal et Aleksandr, dranei mage   Keryosir ,Palaheal  et Aleksandr, dranei mage Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:29

Bienvenue chez Les Gardiens !!!

Vos apply/présentations restent clair et efficace ! ... Je me permet de rappeler aux deux du dessus
que nous avons vu amplement bien plus dépouillé comme interventions sur le fofo ^^

Allez, au plaisir de jouer en votre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Véléa

Véléa


Messages : 628
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 41
Localisation : Suisse

Keryosir ,Palaheal  et Aleksandr, dranei mage Empty
MessageSujet: Re: Keryosir ,Palaheal et Aleksandr, dranei mage   Keryosir ,Palaheal  et Aleksandr, dranei mage Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:59

Méheu...même plus le droit de vanner les gens dès le départ!!!? alors qu'il s'était déjà auto-vanné sur le même sujet...

pffff on m'enlève même mes petits plaisirs... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
guilguamesh

guilguamesh


Messages : 285
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 43
Localisation : lootable sur un elite rare fin de ulduar

Keryosir ,Palaheal  et Aleksandr, dranei mage Empty
MessageSujet: Re: Keryosir ,Palaheal et Aleksandr, dranei mage   Keryosir ,Palaheal  et Aleksandr, dranei mage Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:09

pareil que vel...


meheuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keryosir ,Palaheal  et Aleksandr, dranei mage Empty
MessageSujet: Re: Keryosir ,Palaheal et Aleksandr, dranei mage   Keryosir ,Palaheal  et Aleksandr, dranei mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keryosir ,Palaheal et Aleksandr, dranei mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage spe feu en leveling
» Mage spe feu en instance
» [GUIDE] Mage pour nax et ulduar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de l'échiquier :: Archives :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser