Les gardiens de l'échiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de l'échiquier

Bienvenue sur le forum super officiel des gardiens de l'échiquier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avancée raids 10 WotLk full guilde
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nouveau systeme de programmation raid

Aller en bas 
AuteurMessage
guilguamesh

guilguamesh


Messages : 285
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 43
Localisation : lootable sur un elite rare fin de ulduar

nouveau systeme de programmation raid Empty
MessageSujet: nouveau systeme de programmation raid   nouveau systeme de programmation raid Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:07

on va essayer ce systeme en esperant que sa marche et que tout le monde joue le jeu:

Après discussion avec quelques officier j'ai mi en place une nouvelle organisation qui je l'espere simplifiera les choses.

tout les soir de la semaine et de la semaine suivante il y a un evenement appelé raid, tout les 80 sont invité en masse et j'insiste sur l'obligation de repondre (il ne doit plus y avoir de gens avec le statut invité, je ne veux voir ke des accepter ou refuser).
accepter= dispo pour raid
refuser= non dispo

si tout le monde joue le jeu on aura une semaine d'avance sur les evenments pour pouvoir les organisé au mieux, c'est a dire par exemple si on a de 8 a 15 accepter on fera du 10 selon l'envie et les capacité des accepters, si on a de + de 18 joueur on fera du 25 ou selon les present 2 raids10mais plus de double 10 du meme trop compliquer apres pour finir a cause des id differentes(nax+malygos ou malygos uldu, ...). On aura 1 semaine pour invité d'eventuel pick up de confiance et donc plus de perte de temps le soir meme; - de 8 joueurs cela voudra dire soirée sans raid mais possibilité d'héros.

Tout les gradé ont des assists et donc peuvent en cas d'absence des autre prendre les commandes, ou invité des pickups. Si on s'y met tous y a moyen de faire du 10 du 25 et de tout.

le but etant vraiment de travailler avec une semaine d'avance afin d'organiser bien avant le soir meme et ne plus mettre 1h a finaliser un groupe.

pour les cas spéciaux, genre j'arrive a 21h30 et le raid commenc a 21h, a voir avec les officiers il est tout a fait possible de commencer a 24 voir meme 22 si on es assuré d'avoir nos joueurs guildés 30 minutes après (ou a 8 ou 9 si c en 10).

A savoir, ceux qui ne jouerai pas le jeu en ne repondait pas au invitation (statut invité) se verront rappeler a l'ordre 1 fois, puis en cas de recedives (sans motif ien sur les gens non connecté ne peuvent pas repondre cela va de soi), il y aura perte d'un grade et ainsi de suite jusqu'au grade le + bas puis sera le kick, j'espere que se genre de chose n'arriverai pas car sa montrerai que cette personnes n'a rien a faire des guildés et de la guilde donc qu'elle n'a pas sa place chez nous.


Derniere chose meme si vous ne vous connecté pas aux jeu, vous avez acces a votre calendrier wowique via l'armurerie ou meme le site de wow et vous pouvez accepter ou refuser les raid par ce biais.
Revenir en haut Aller en bas
guilguamesh

guilguamesh


Messages : 285
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 43
Localisation : lootable sur un elite rare fin de ulduar

nouveau systeme de programmation raid Empty
MessageSujet: Re: nouveau systeme de programmation raid   nouveau systeme de programmation raid Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:47

Pour le moment le systeme a l'air de bien fonctionné, on a pu partir chak soir sans perdre trop de temps.

GG a tous ceux qui font leur max pour que cela continu et pour ceux ki joue pas le jeu il es pas trop tard^^

exemple hier soir: 15 inscrits 13 presents donc on groupe les 13, on voi le nivo du groupe, ce qu'il es possible de faire et du coup si certain sont pas interresser par le raid decidé 3 personnes peuvent se désister sans probleme. (a noter que si o navai ete juste 10 les personne non interresser par lesraid proposer aurai fai l'effort de venir pour ke tout le monde raid cela va de soi).


j'espere qu'on va pouvoir continuer ainsi et etoffer nos rang et notre eventail de raid^^
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau systeme de programmation raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAID 40 JOUEURS VS WORLDBOSS
» raid (lvl 55-70)
» mise au point sur le raid du 11/06/08
» Raid Onyxia ( 13.11.08 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de l'échiquier :: Archives :: organisation de donjon/event-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser