Les gardiens de l'échiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de l'échiquier

Bienvenue sur le forum super officiel des gardiens de l'échiquier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avancée raids 10 WotLk full guilde
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le raid uldu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krabaut

krabaut


Messages : 84
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 46

le raid uldu Empty
MessageSujet: le raid uldu   le raid uldu Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:21

slt un ty mot pour dire que le raid uldu de hier soir était très très bien.

Tout le monde était bien concentre sur ce qui avais a faire;était réactif la preuve 5 boss en un soir ce qui nous prend 2 soir dab; comme guil a dit un nomment reste a être plus réactif encore sur les loot mais bon ci reste que ça !!!!

A vi un ty mot aussi pour dire (et c'est contre personne bien sur) on ne parle pas sur le général pendant une strate même ci les personnes la connaisse ça ce fait pas par respect pour la personne qui explique c'est juste un rappelle de ce qui a été dit il y a un nomment (prob avec un joueur en raid alors qui parlais sur général ).

En bref gg les gardiens pour le soirée de hier et ce soir on par a la découvert iiiiiii

Voila c'est tout merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Twatlööf

Twatlööf


Messages : 609
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse

le raid uldu Empty
MessageSujet: Re: le raid uldu   le raid uldu Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:55

GROS GG oui,
cela faisait longtemps que nous n'avions pas été aussi efficace ! Naxx clean en 2 jours et
hier : le down de Leviathan, Razorscale, XT002, Kologarn (tous au premier try) et d'Auriyaya
(2ème try) !!!

Nous avons ensuite eu le temps de nous adonner à 3 try sur Ignis, dont un magnifique où
le maître de la fournaise a vu ses points de vie s'envoler jusqu'à 35% !!!

Ce soir on le tombe Smile

Par contre :
krabaut a écrit:
(...) on ne parle pas sur le général pendant une strate même ci les personnes la connaisse ça ce fait pas par respect pour la personne qui explique (...)

... Euh c'est surtout que primo... C EST HORS CHARTE bondiou !!!! Vous portez un nom de
guilde et donc êtes les étendards du supposé prestige de notre guilde.... Insulter d'autres
joueurs (meme si ils le méritent parfois) N'EST PAS PERMIS !!! Déjà qu'on pipe pour recruter Sad

Quand vous êtes en raid vous représentez la guilde... La guilde n'insulte personne, jamais !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
guilguamesh

guilguamesh


Messages : 285
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 43
Localisation : lootable sur un elite rare fin de ulduar

le raid uldu Empty
MessageSujet: Re: le raid uldu   le raid uldu Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:41

Bon alors je vais commencer par dire oui gg pour hier soir.

Maintenant je vais jouer les rabat joie un peu (fo bien que quelqu'un le fasse et comme g l'habitude d'etre la tete de con autant ke sa continu):

1) pour commencer ne perdez pa de vue que bocoup de personne du raid d'hier soir etait beaucoup mieux stuffer qu'avant, merci la 3.2; ce qui veut dire qu'il y a eu une amelioration au nivo de l'application des strat oui, peut etre un peu au nivo du skill, mais surtout bocoup on maintenant du stuff d'au dessus du nivo de ulduar (enfin c relatif qd meme) donc surtout que personne ne se croi arrivé et que tout va couler comme de l'eau de source on es encore loin et ya du boulot.

2) le nax en 2 soirs j'etait pa la mai j'ai jeter quelque coup d'oeil, le faire en 2 soirs c bien meme si vous avez debordez un peu: pour y arriver en tout vous avez passer a peu pres 7 a 8h pour le faire (c pa la 1ere foi non plus il me semble) mais se qui m'a le plus frapper c'est des wipe a repitition sur des boss pourtant pas dur alors que d'autre plus complexe sont passés tous seul... surement un mank de concentration (certain diront pas de bol mais fo aussi arreter de rejeter les wipe sur la faute a pas de chance).

Pour conclure, je dirai que la 3.2 a finalement eu sa de positif: sa a permis de remotiver certaine personnes en nous sortant d'un cycle d'echec a repetition (notamment sur uldu). Donc continuer et surtout n'attendez pas la 3.3 pour avoir des loot qui vou permettront de faire se que d'autre arrive avec la 3.2

se post fera peut etre pa plaisir mai il es realiste je reconnai les point positif mais y a encore bocoup de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Twatlööf

Twatlööf


Messages : 609
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse

le raid uldu Empty
MessageSujet: Re: le raid uldu   le raid uldu Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:53

Je ne comprends pas bien la raison ou le besoin de rabaisser les raideurs d'hier...

Nous étions bloqués bloqués a Uldu comme nous l'avons été a Kara puis a Naxx...

Dois-je te rappeler que nous avons dû attendre un nerf de Kara pour pouvoir voir
le conservateur et encore un autre pour pouvoir dire bonjour au prince ?...

Nous ne sommes pas des PGM et aucun raideur présent hier (je l'espère du moins) ne se
considère comme tel... Dès lors il est absolument NORMAL qu'on ne touche pas encore
au contenu HL genre Mimiron, Vesax ou Yogg !


Nous sommes une guilde sérieuse mais pas HL... Il est donc normal que nous avancions
à notre rythme (qui semble convenir a la majorité d'ailleurs).

Ceux qui espèrent plus que ce que la guilde peut fournir sont déçus et partent, les autres
tempèrent leurs ardeurs et une dernière partie des joueurs (peu) prennent simplement du plaisir
à jouer ensemble... sans prétention de quantité, de qualité ou de loots...

Bref... j'ai trouvé le raid d'hier génial ! même si il est nerf, même si on est surstuffés...
Je m'amuses car on joue ensemble, on avance et on s'améliore !
Revenir en haut Aller en bas
krabaut

krabaut


Messages : 84
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 46

le raid uldu Empty
MessageSujet: Re: le raid uldu   le raid uldu Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:58

Je ne dit pas que le stuff nie est pas mais comme beaucoup le dise il y a pas que le stuff ci tu la et que tu c'est pas ten servire il donne rien

Moi je parlais surtout de toute les personne hier soir qui était la et present dans ce super raid de hier

Je c'est ce que tu pense guil mais dire au joueur qu'il on bien jouez en groupe ce fait du bien aussi donc leur dit gg au groupe pour hier et de vous être applique comme ça a voir ci de même ce soir......
Revenir en haut Aller en bas
guilguamesh

guilguamesh


Messages : 285
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 43
Localisation : lootable sur un elite rare fin de ulduar

le raid uldu Empty
MessageSujet: Re: le raid uldu   le raid uldu Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:15

bon comme toujours je vous demande de relire mon post....

je n'enleve rien a hier mais je dis simplement que ce n'est pas la peine de s'envoler et de prendre la grosse tete, on l'a deja vu chez bien des gens et par la suite lorsqu'on se retrouve de nouveau coincé il ne comprenne plus et rejette la faute sur d'autre ou tout simplement gkit... je nommerai aucun exemple mais j'en ai deja 2 en tete rien qu'a me relire donc encore une fois relisez je ne di pa c pa bien je di juste attention fo relativiser et continuer a essayer de progresser.

sinon pour ce qui est des pgm et de la guilde HL je sais que les gardiens (joueur comme guilde d'ailleur) ne le sera jamais mais sa n'empeche pas d'essayer de s'optimiser.

se ki vou apparait comme une brimade n'est qu'un avertissement pour eviter dans le futur ce que l'on a deja connu.

enfin bref prenez le comme vous voulez, pour ma part il est vrai que sa me concerne bientot plus donc ici aussi je me tairai.
Revenir en haut Aller en bas
Twatlööf

Twatlööf


Messages : 609
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse

le raid uldu Empty
MessageSujet: Re: le raid uldu   le raid uldu Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:46

Je me suis mal exprimé certes...

Je suis d'accord avec tes remarques, je les trouves justes un peu dur...

C'est bien pour ca que j'ai mis Nous ne sommes pas des PGM et aucun raideur
présent hier (je l'espère du moins) ne se considère comme tel...
car justement,
il me semble que personne n'a chopé la grosse tête après ces downs...
mais je te rassures, tu n'es pas le seul a qui les down d'Uldu en surstuffé laissent
un arrière goût...

J'ai bien compris ce que tu as écrit et le respecte, je suis désolé si le ton utilisé à
été un peu rude Smile sans rancune j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
tootsy




Messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : toulouse

le raid uldu Empty
MessageSujet: Re: le raid uldu   le raid uldu Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:24

et bien moi qui sut moins aigrie ces temps ci (_) je vous félicites pour votre raid car même si le stuff a bien du aider, ça n'explique pas tout....et je penses aussi que quand on faisait uldu on était peut être aussi limite stuff pour uldu.....du moins pour certains (moi^^comme ça j'ai des excuses)

et surtout gg car 5 boss c'est énorme..et surtout car si je comprends bien hier vous avez down ignis.....et vu le massacre de la semaine dernière, le seul stuff ne peut expliquer cela.....

Et un gros GG car si vous avez été bien aidé par les stuffs (?) ça prouve que certains ont farmé les instances.....ce qui était reproché il y a quelques temps (de ne pas le faire pour naxx...)

Par contre un seul bémol.....avec poufmort et hell en moins................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le raid uldu Empty
MessageSujet: Re: le raid uldu   le raid uldu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le raid uldu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uldu uldu pour tous
» raid (lvl 55-70)
» Raid Onyxia ( 13.11.08 )
» RAid vendredi 19 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de l'échiquier :: Partie officielle du forum :: Avancée PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser