Les gardiens de l'échiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de l'échiquier

Bienvenue sur le forum super officiel des gardiens de l'échiquier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avancée raids 10 WotLk full guilde
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 raid (lvl 55-70)

Aller en bas 
AuteurMessage
Twatlööf

Twatlööf


Messages : 609
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse

raid (lvl 55-70) Empty
MessageSujet: raid (lvl 55-70)   raid (lvl 55-70) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:46

Je lance l'idée pour prendre la température et ne m'attends pas forcément à une pluie de candidature mais... Sait-on jamais!

Le Pic de Rochenoire
est la première instance-raid à 10 joueurs dont la tranche de level est 55-60, autant dire que nous pouvons nous en charger!
Personnellement, je ne veut pas la faire pour les deux misérables quêtes que je doit y effectuer mais plutôt pour faire notre premier raid à 10 joueurs, qui à mon avis
doit être un bon exercice de guilde en vue d'instance haut level...

Seul problème en vue, il faut qu'au moins 2 membres de la guilde (drood ou war) se respé (feral pour drood et protec pour les war) en vue d'être les Main-tank des
deux groupes respectifs...

EDIT: Après discussion avec un habitué des raids 10 joureurs (Meö) il semble qu'un seul Main-tank serait préférable (particulièrement pour le(s) heal(s))
et un "Off-tank" (war spé arme ou fury pour s'occuper des adds, fuyards, protection des heals, etc) serait plus que conseillé!



LISTE DES MEMBRES
(sera mise-à-jour avec vos candidatures)

Groupe 1
Main-tank = Chtulü
DPS mélée = Krabaut
DPS distance = Kimbia
Heal = Véléa
Contrôle (rogues, magos, démos ou hunts) = Twatlööf

Groupe 2
Off-tank = OUVERT
DPS mélée = OUVERT
DPS distance = Demmonniakia
Heal = OUVERT
Contrôle (rogues, magos, démos ou hunts) = Guilgamesh

EDIT: Un contrôle est une classe capable de temporiser les combats en bloquant un mob en le "sapant" (pour les rogues), en les "sheepant" (pour les magos),
en les "charmant" (pour les démos) et en les glaçant (pour les chasseurs).


Ceci étant dit, je vous laisse poster ci-dessous si vous êtes intéressés, pour l'instant toute classes et spé sont les bienvenues mais il est possible qu'en cas
de trop gros déséquilibre dans les groupes, nous donnerons priorité à telle ou telle classe (avec bien sur, rapidement un deuxième raid pour ceux qui n'aurait pu
participer au premier pour la raison mentionnée plus tôt).


Dernière édition par Twatlööf le Jeu 24 Juil - 16:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twatlööf

Twatlööf


Messages : 609
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse

raid (lvl 55-70) Empty
MessageSujet: Re: raid (lvl 55-70)   raid (lvl 55-70) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:58

UP !!!

Finalement, je ne suis pas si pressé que ça d'UP 70 (j'en ai surtout marre de quêter!) huhuhu...

Je vais donc faire ceci :
https://www.dailymotion.com/Keiga18/video/x5p60k_rush-lbrs-wow_videogames
puis...
https://www.dailymotion.com/video/x5u8tn_quete-dacces-a-ubrs_videogames

Si toutefois j'y arrive biensur! ... Si ça intéresse quelqu'un, je tente ce soir et si tout ce passe bien, on aura notre accès au Pic supérieur!
Revenir en haut Aller en bas
 
raid (lvl 55-70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAid vendredi 19 janvier
» Raid Onyxia ( 13.11.08 )
» mise au point sur le raid du 11/06/08
» RAID 40 JOUEURS VS WORLDBOSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de l'échiquier :: Archives :: organisation de donjon/event-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser