Les gardiens de l'échiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de l'échiquier

Bienvenue sur le forum super officiel des gardiens de l'échiquier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avancée raids 10 WotLk full guilde
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Myära-Palouf heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myära




Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2009

Myära-Palouf heal Empty
MessageSujet: Myära-Palouf heal   Myära-Palouf heal Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:18

Infos personnage:

- Nom: Myära

- Classe: Paladin

- Spe : Heal/Vindict

- Lien de l'armurerie: le fofo voulait pas que je le link il me disait lvl insufisant ^^

[i]- Avancé pve:
Avec mon main j ai tout clean avant Ulduar sinon j ai clean Uldu 10 et suis a 12/14 Uldu 25

- Expérience: 8 jours et 10h ^^

- Éventuels rerolls/alt à guilder: aucun pour le moment ^^


Infos personnelles:


- Ancienne guilde et responsabilités assumées: Mon war est membre d'une guilde sur Elune

- Horaire et fréquence de connexion: en apres midi et depend le soir serais dispo 2/3 soir par semaine

- Âge et motivation(s) de jeu: 19 ans mes motivation sont de jouer dans la bonne humeur et l amusement. ( et de pouvoir faire chier sieg )


- Décris aussi ce que tu attends de la guilde et ce que tu comptes y apporter: ce que j attend de la guilde une bonne ambiance et pas mal d humour ^^ . ce que je peux lui apporter de l'experience sur les strats et ma bonne humeur ^^

Autres Infos: Pote irl a votre noob de Gm ^^ je viens sur Mdz pour pouvoir jouer avec lui et voir si cela est vrai qu'il rox ^^ hein Coco
PS: Sieg vous a expliquer mais mon ts bug donc je serai en audio avec lui sans prob et je vous entendrai c'est tout.

Voilà merci de m'avoir lu.
-
Charte lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Sïegfrïed

Sïegfrïed


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Myära-Palouf heal Empty
MessageSujet: Re: Myära-Palouf heal   Myära-Palouf heal Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:33

Je met un -1 non -2 xD

+1 ce gars roxx c du tout cuit enfin je le connais c pas un pgm connard et c'est pas un chieur de première non plus.

Donc voili un tit pala heal k je connais bien irl donc a vous de voir mais moi je dis je veux.^^

Il arrive demain en aprem sur le serveur. Donc voilà^^.

Reste plus qu'à le faire up et a le stuff le skill suivra (normalement).

Voila à vous de voir mnt je lui dirai de mettre son perso o lvl 80 avec template et le reste pour que ça donne qqch de bien.

Donc voilà +1 mon tit Faby. Pour moi bienvenu pr m'emmerder ma tite biche.^^
Revenir en haut Aller en bas
Twatlööf

Twatlööf


Messages : 609
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Myära-Palouf heal Empty
MessageSujet: Re: Myära-Palouf heal   Myära-Palouf heal Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:19

Bonjour Myära !

Tout d'abord merci de ta postulation bien en règle (deux postulations coup sur coup ou on a pas
besoin de redemander des infos ensuite... fait zizir !)

Petit bémol sur le "Mon war est membre d'une guilde sur Elune" qui pour satisfaire la curiosité
malsaine qui m'anime aurait, a mon sens valu une argumentation plus poussée hihihihiih !

Link armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=My%C3%A4ra
C'est bizarre... tu es déjà sur MdZ et ce malgré la mise-à-jour du serveur... scratch scratch scratch

Osef ce n'est pas le sujet !

Comme discuté hier soir avec les offs présents, la "faille" (Sïeg) dont tu profites pour être guildé
avant ton level 80 ne te dispensera pas de la période de test que nous appliquons a toute nouvelle
recrue. Cela ne devrait visiblement pas te poser de problème...

Ce qui ressort de la discussion (pour ma part) est que peu importe le stuff/skill/exp que tu as sur ton
main (n'y vois pas un taunt hein^^) car la priorité de la guilde reste la valeur "sociale" de ses joueurs
et donc de l'humilité et la sympathie qu'ils dégagent. Comprends par là que nous avons connus de bons
joueurs (connaissances des strats, stuff et réactivité) mais qui étaient exécrables de par leur sentiment
de supériorité... Ils ne font pas long feu dans la guilde !

Sïeg te l'as certainement dis, nous commencons Ulduar à notre rythme et somme loin d'envisager une
course aux downs ni aux Hardmodes.... Espérons que ceci ne te pose pas de problème et qu'il ne te
viendra pas à l'idée de sans cesse comparer ce qui est incomparable (sisi, certains sont passé maître
en la matière hihihihihi !)

Bref... je m'étales... Merci d'avoir postulé, guildage imminent avec je l'espère un "ding 80" pour toi
avant la semaine prochaine... Ensuite ça sera la phase de test !!!

Bienvenue chez les Gardiens !
Revenir en haut Aller en bas
guilguamesh

guilguamesh


Messages : 285
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 43
Localisation : lootable sur un elite rare fin de ulduar

Myära-Palouf heal Empty
MessageSujet: Re: Myära-Palouf heal   Myära-Palouf heal Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:22

comme dit auparavant, bonne presentation assez complète. Donc +1 pour test comme pour tout le monde^^ (pas de descrimination ni de pistonnage).

Sinon par curiosité j'aurai bien aimer avoir le lien armurerie de ton main pour voir la fameuse bête que sieg nous décrit...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Twatlööf

Twatlööf


Messages : 609
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Myära-Palouf heal Empty
MessageSujet: Re: Myära-Palouf heal   Myära-Palouf heal Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:33

Arf juste l'avatar et le nom de guilde, on se débrouilles après
Revenir en haut Aller en bas
Myära




Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2009

Myära-Palouf heal Empty
MessageSujet: Re: Myära-Palouf heal   Myära-Palouf heal Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:12

Salut

Voila comme je l' ai dit a Sieg (Coco ^^) si j' ai migrer mon perso ici se n est pas pour faire du Hl a l arache . Je suis venu pour joue avec un pot irl et je n ' ai aucune intention de compare l avance de mon main a la votre chacun avance a son rythme Wow est un jeu faux pas l oublier ^^ .

Comme je l ai explique a Sieg aussi j' aimerai etre pris comme si mon main n existais pas pour une bonne et simple raison c est que pour le moment j en ai un peut marre du hl pousse j aimerais juste joue avec des gens sympathique sans prise de tete et avec une bonne humeur (marre des engueulade pour une erreur du style ta pris les flamme sur Mirmi Hm ^^) .

Pour les plus curieux d entre vous mon war est full t8.5 sauf les epaules en t8.10
en full buff je monte a 48k pv . J ai 28.16% esqu 18.20 pary 19.7 bloc 25k100 armor unbuff . Mais j aimerais vraiment que ceci soit usless par rapport a ma tite palouf ^^

P.s : J ai migrer mon perso hier pendant la nuit au alentour de 01h00 du matin je suis donc dispo en /w ou autres .

Merci de vos reponses en esperent bind 80 au plus vite ^^

Cordialement Myära
Revenir en haut Aller en bas
Twatlööf

Twatlööf


Messages : 609
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Myära-Palouf heal Empty
MessageSujet: Re: Myära-Palouf heal   Myära-Palouf heal Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:06

Mise-à-jour

... Surpression des réponses hors-sujet et stériles (en grande partie ma faute, /dsl)
Revenir en haut Aller en bas
tootsy




Messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : toulouse

Myära-Palouf heal Empty
MessageSujet: Re: Myära-Palouf heal   Myära-Palouf heal Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:52

marre de cet ordi..5 fois que je tape un message

donc salut c est tootsy...donc +1 pour ton adhesion meme si tu n es pas un druide mais comme tu viens pour prendre du plaisir c'est parfait.....

sinon bonjour à tous...serais la jeudi pour ulduar mais c foutu pour moi pour vendredi j ai un anniversaire....
et si personne ne lis mon message tant pis je farmerai jeudi^^
Revenir en haut Aller en bas
Myära




Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2009

Myära-Palouf heal Empty
MessageSujet: Re: Myära-Palouf heal   Myära-Palouf heal Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:06

Salut

Je fait un petit up de ma postule , bind lvl 80 il y a 5 min ^^

Sur se merci de vos reponse a bientot j espere

Myära
Revenir en haut Aller en bas
guilguamesh

guilguamesh


Messages : 285
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 43
Localisation : lootable sur un elite rare fin de ulduar

Myära-Palouf heal Empty
MessageSujet: Re: Myära-Palouf heal   Myära-Palouf heal Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:36

nikel debut de la phase de test alors^^
a guildé, sieg s'en chargera^^
Revenir en haut Aller en bas
Twatlööf

Twatlööf


Messages : 609
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Myära-Palouf heal Empty
MessageSujet: Re: Myära-Palouf heal   Myära-Palouf heal Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:05

C'est partiiiii !

Bienvenue chez les Gardiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myära-Palouf heal Empty
MessageSujet: Re: Myära-Palouf heal   Myära-Palouf heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myära-Palouf heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heal et overheal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de l'échiquier :: Partie officielle du forum :: Postulations en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser