Les gardiens de l'échiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de l'échiquier

Bienvenue sur le forum super officiel des gardiens de l'échiquier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avancée raids 10 WotLk full guilde
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 heal et overheal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véléa

Véléa


Messages : 628
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 41
Localisation : Suisse

heal et overheal Empty
MessageSujet: heal et overheal   heal et overheal Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:50

et moi qui me faisait du souci pour mon overheal quand je le comparais à celui de pouf...

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9521027413&sid=2

et ben il semblerait que c'est normal, selon la manière dont on joue Razz mais un Cham' aura toujours moins d'overheal Wink
Revenir en haut Aller en bas
guilguamesh

guilguamesh


Messages : 285
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 43
Localisation : lootable sur un elite rare fin de ulduar

heal et overheal Empty
MessageSujet: Re: heal et overheal   heal et overheal Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:20

j'ai envie de mettre quelque point en avant par rapport a cette question d'overheal, tout d'abord l'asignation y fait beaucoup. Ensuite le plus important a mes yeux est la phrase "osef de l'overheal TANT que t'es pas oom", j'adhere a 100%, l'optimisation vien apres, on reduit peu a peu son overheal sans pour autant descendre son heal.

Un autre point, je dois aussi plaider coupable etant d'un naturel a aider les autres il m'arrive assez souvent d'aller deborder de mon assignation, surtout kan je suis heal tank et ke mon tank prend rien ou quasi rien, je met le boubou de terre et le remoux toute les 10 sec et c tout onc je m'ennui un peu sur certaine phase donc comme mon dps es deplorable je vais donné un ti coup de main aux copains (qui n'en ont peut etre pas forcement besoin). Si cela est un probleme je peux arreter mais alors quand savoir si oui ou non on doit aider le collegue... dangereux. Par contre je ne dirai pas que c'est un probleme de confiance mais plutot de manque d'habitude et un trop d'enthousiasme a se rendre le + utile possible.
Revenir en haut Aller en bas
Véléa

Véléa


Messages : 628
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 41
Localisation : Suisse

heal et overheal Empty
MessageSujet: Re: heal et overheal   heal et overheal Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:43

heu...ben...comment dire...je suppose que je fais la majorité de mon overheal en "aidant" sur le tank puisqu'en général je suis sur le groupe Wink alors tkt pas on est les même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heal et overheal Empty
MessageSujet: Re: heal et overheal   heal et overheal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heal et overheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de l'échiquier :: La guilde sur le terrain :: Aide aux prêtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser