Les gardiens de l'échiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de l'échiquier

Bienvenue sur le forum super officiel des gardiens de l'échiquier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avancée raids 10 WotLk full guilde
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rïchou ou le heal selon une blonde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rïchou




Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2009

Rïchou ou le heal selon une blonde Empty
MessageSujet: Rïchou ou le heal selon une blonde   Rïchou ou le heal selon une blonde Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:54

Bon allée, je me lance pour faire ma présentation...

Pour le côté jeu
J'ai commencé à jouer il y a environ 1 an (pervertie par Khaen Razz ), j'ai commencé par monter une mage spé givre qui est maintenant 80 avec pour métier joaillier.
J'ai rejoint votre guilde avec ma prêtresse heal (couture, enchant) et j'avoue que c'est sur elle que je m'éclate le plus. Je l'ai montée pour pouvoir faire un duo heal/tank avec Khaen et ça fonctionne plutôt bien lol!
Je vous ai rejoins afin de pouvoir évoluer dans le jeu et faire du raid 25 beaucoup plus souvent Wink

Pour le côté perso
J'ai 32 ans, je suis maman d'une petite fille de bientôt 8 ans (plus vraiment petite...)
Je bosse mais j'ai la chance de pouvoir jouer au taff quand c'est plus calme (et non je suis pas fonctionnaire... ok je sors) geek

En couple avec Khaen, notre connexion de jeu est assez intensive : on est là presque tous les soirs (moi jusqu'à 23h et lui minuit), le we on est bcp connectés jusque tard dans la nuit ou tôt le matin c'est au choix Suspect

Piouf me suis déchirée moi lol!
je vais me coucher... Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véléa

Véléa


Messages : 628
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 41
Localisation : Suisse

Rïchou ou le heal selon une blonde Empty
MessageSujet: Re: Rïchou ou le heal selon une blonde   Rïchou ou le heal selon une blonde Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:24

Tiens!!! ton histoire m'en rappelle une autre...

Hein Twat!!! pervertisseur à des jeux drôles et amusants va!!!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
lîvia

lîvia


Messages : 45
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 39
Localisation : près d'ancenis44 dans le trou du C.. du monde!!! c fou ce que le monde a comme trou du c.. en y pensant!!!!

Rïchou ou le heal selon une blonde Empty
MessageSujet: Re: Rïchou ou le heal selon une blonde   Rïchou ou le heal selon une blonde Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:48

oui c'est marrant ça me rappel qq chose a moi aussi!!!! allez savoir de qui je parle hein guil !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sïegfrïed

Sïegfrïed


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Rïchou ou le heal selon une blonde Empty
MessageSujet: Re: Rïchou ou le heal selon une blonde   Rïchou ou le heal selon une blonde Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:06

Roooh c femmes tjs a se pleindre mais avouer vous l'aimez ce jeu non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rïchou ou le heal selon une blonde Empty
MessageSujet: Re: Rïchou ou le heal selon une blonde   Rïchou ou le heal selon une blonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rïchou ou le heal selon une blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heal et overheal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de l'échiquier :: Archives :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser