Les gardiens de l'échiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de l'échiquier

Bienvenue sur le forum super officiel des gardiens de l'échiquier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avancée raids 10 WotLk full guilde
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la classe abandonné...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guilguamesh

guilguamesh


Messages : 285
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 43
Localisation : lootable sur un elite rare fin de ulduar

la classe abandonné... Empty
MessageSujet: la classe abandonné...   la classe abandonné... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:54

plus le temps passe et moins on a de drood.... a ne pas comprendre, pourtant c'est un polyclasse fort pratik.

Peut etre que si cthu et toot rafraichissai la seul aide apporter a cette classe (un post ki a un an... c encore du 70 non???). Allez serviteur d'elune comment voulez vous que votre dieu réagisse a cette infamie, le drood serait 'il egocentrique au point d'en oublier ses comperes.
Revenir en haut Aller en bas
tootsy




Messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : toulouse

la classe abandonné... Empty
MessageSujet: Re: la classe abandonné...   la classe abandonné... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:58

le probleme c'est qu'il est dur de maitriser toutes les classes du druide chez les gardiens...car une fois je tank...une fois je dps equi....quand je doit pas me hal sur les 4 cavaliers....mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
la classe abandonné...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET ET PROJET ABANDONNE -- (Rosters T4 - T5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de l'échiquier :: La guilde sur le terrain :: Aide aux druides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser