Les gardiens de l'échiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de l'échiquier

Bienvenue sur le forum super officiel des gardiens de l'échiquier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avancée raids 10 WotLk full guilde
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 quel niveau de toucher pour démoniste ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daemonis




Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 64
Localisation : strasbourg

quel niveau de toucher pour démoniste ? Empty
MessageSujet: quel niveau de toucher pour démoniste ?   quel niveau de toucher pour démoniste ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:36

Bon là si quelqu'un pouvait m'éclairer du niveau à ateindre en toucher pour un démo, parce que je suis un peu perdu

si je me fie à certains sites on devrait avoir 13% de toucher soit 341

sur d'autres le toucher devrait être de 17% soit 446 => http://www.wowwiki.com/Formulas:Spell_hit_chance

si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ou m'expliquer comment analyser le kikimeter pour voir si j'ai pas trop de loupé, ce serait sympa scratch
Revenir en haut Aller en bas
Twatlööf

Twatlööf


Messages : 609
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse

quel niveau de toucher pour démoniste ? Empty
MessageSujet: Re: quel niveau de toucher pour démoniste ?   quel niveau de toucher pour démoniste ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:08

Je pense avoir trouvé ton bonheur :
(source complète : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7372909621&sid=2 )

(...)
a) Les stats à privilégier :
Viser 11% toucher au minimum (10% avec Draénéi) soit 288 (262 avec draénéi) afin d’obtenir 17% (le cap) grâce aux 3% de Moonkin ou Prêtre ombre et 3% de talents.
L’idéal étant d’arriver à 14% en spé destruction / démonologie / hybride (13% avec Draénéi) pour se dispenser des talents de toucher soit 367 (340) et pouvoir dépenser ses points ailleurs.
Cependant pour la spé affliction il n'y a aucun intérêt à viser plus de 11% de toucher.


Spé Affliction (53/0/18) : Toucher >> Dégâts > Hâte > Crit ~ Esprit >> Intelligence

Spé hybride (0/41/30 et 0/40/31) : Toucher >> Dégâts ~ Hâte > Esprit > Crit >> Intelligence

Spé démonologie (0/56/15) : Toucher >> Dégâts ~ Hâte > Esprit >~ Crit >> Intelligence

Spé destruction (0/13/58) : Toucher >> Dégâts > Hâte > Esprit > Crit >> Intelligence

A noter qu’avec la Gangrarmure améliorée l’esprit devient plus intéressant que le Critique.


Voilou !


Dernière édition par Twatlööf le Jeu 23 Juil - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sïegfrïed

Sïegfrïed


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 34
Localisation : Bruxelles

quel niveau de toucher pour démoniste ? Empty
MessageSujet: Re: quel niveau de toucher pour démoniste ?   quel niveau de toucher pour démoniste ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:10

C'est simple le 17% compte les capacités que tu dois avoir avec lees buff (dranei-equi-et autres)
Le 13% est le correspondant de chute que tu peut avoir exemple tu gagne des 13% de toucher dans tes spé mais aussi avec les autres classes qui t'entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Véléa

Véléa


Messages : 628
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 41
Localisation : Suisse

quel niveau de toucher pour démoniste ? Empty
MessageSujet: Re: quel niveau de toucher pour démoniste ?   quel niveau de toucher pour démoniste ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:02

et pour le kiki c'est tout con...tu cliques sur ton nom et tu regardes si tu as des miss. Si c'est le cas c'est que ton toucher n'est pas assez haut, sinon don't worry be happy ton toucher se porte bien et tu peux monter d'autres stats Wink
Revenir en haut Aller en bas
daemonis




Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 64
Localisation : strasbourg

quel niveau de toucher pour démoniste ? Empty
MessageSujet: Re: quel niveau de toucher pour démoniste ?   quel niveau de toucher pour démoniste ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:20

merci pour la rapidité des réponses, ca m'embetait, parce que j'avais pris des bottes qui faisaient monter mon toucher et avait diminuer la hâte et avait un gros doute sur le fait que j'avais peut être fait une bétise

encore merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
guilguamesh

guilguamesh


Messages : 285
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 43
Localisation : lootable sur un elite rare fin de ulduar

quel niveau de toucher pour démoniste ? Empty
MessageSujet: Re: quel niveau de toucher pour démoniste ?   quel niveau de toucher pour démoniste ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:21

Pour info le cap toucher caster est a 17%, apres tu deduis le racial draenei si tu peu compter dessus la plupar du temp, les % octroyé par ta spe, et si on joue quasi toujours avec un classe a buff toucher tu peu aussi les deduire. A savoir kil fo 1% de + pour ulduar^^.

sinon caper critik pour caster est a 37% si sa interresse quelqu'un.

caper toucher cac est a 8 ou 9% et caper expertise a 6% apres cela peu varier un peu selon les classes mais sa reste les valeur de bases.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel niveau de toucher pour démoniste ? Empty
MessageSujet: Re: quel niveau de toucher pour démoniste ?   quel niveau de toucher pour démoniste ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel niveau de toucher pour démoniste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les mages
» abs pour vacance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de l'échiquier :: La guilde sur le terrain :: Aide aux démonistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser