Les gardiens de l'échiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de l'échiquier

Bienvenue sur le forum super officiel des gardiens de l'échiquier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avancée raids 10 WotLk full guilde
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Duncane pitit fufu [accepté]

Aller en bas 
+2
Twatlööf
Duncane
6 participants
AuteurMessage
Duncane

Duncane


Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29

Duncane pitit fufu [accepté] Empty
MessageSujet: Duncane pitit fufu [accepté]   Duncane pitit fufu [accepté] Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:07

Salut - Salut
Moi c'est Duncane et chui fufu, mais bon, j'ai pas de stuff a par en pvp. Le pvp avec moi c'est pas glorieux, mais je voudrais tester le pve HL. Shaynii ma dis que vous étiez une bonne guilde en plus d'être simpatique Very Happy Very Happy

Ba les horaires, étudiant :
les jours de cours environs 17h -> 21h30 tous les jours
mercredi 13h -> 17h et 19h -> 21h30
Vendredi 16h -> 23/24h
samedi 9h -> 23/24h
dimanche 9h -> 21h30 ( et oui, les cours, toujours les cours ... )

J'espère avoir été convainquant. ba sinon bon jeu sur wow ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Twatlööf

Twatlööf


Messages : 609
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Duncane pitit fufu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Duncane pitit fufu [accepté]   Duncane pitit fufu [accepté] Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:58

Salut Duncane !

Tu as bien fait de postuler car, /honte... j'ai perdu le petit papier ou j'avais noté ton nom
pour te recontacter !

S'agissant de faire du PvE avec nous, tes horaires en semaine (eh oui, on fait pas toujours comme on
le veut) ne sont pas calés sur nos horaires habituels. En effet, en semaine nous raidons de 20h30 - 21h
à 0h00...

Cependant, tu pourras sans autres prendre part à nos raids le week-end !!!


Faudra qu'on aille faire 2 - 3 héros histoire de voir comment tu te comporte et si tout se passe bien,
Naxx10 t'ouvrira ses portes assez vite !

Si tu n'es pas encore guildé, whisp un officier IG (Sïegfrïed, Kaïros, Krabaut ou Twalööf) et cela sera
fait dans les plus brefs délais !
Revenir en haut Aller en bas
Twatlööf

Twatlööf


Messages : 609
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Duncane pitit fufu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Duncane pitit fufu [accepté]   Duncane pitit fufu [accepté] Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:21

Petit UP pour les off, voici le lien armurerie de Duncane :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Duncane
Alors effectivement, quelques héros s'imposent histoire de changer tout ce stuff Pévaypé lol!
Revenir en haut Aller en bas
guilguamesh

guilguamesh


Messages : 285
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 43
Localisation : lootable sur un elite rare fin de ulduar

Duncane pitit fufu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Duncane pitit fufu [accepté]   Duncane pitit fufu [accepté] Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:31

salut duncan, tout d'abord je te remercie pour ta postulation, ensuite j'aimerai ke tu rajoute certain detail stp, surtout par rapport a ta motivation, au niveau de stuff fodra quelques heros pour acquerir un minimum de stuff pve. Pour le template le rogue n'est pas ma specialité donc je ne me prononce pas (voir avec meo peut etre ou sainaa).

+1 pour une periode de test autant pour toi ke pour nous

j'emet un petit -1 par rapport au fait que c'est shaynii qui t'envoie, il s'est stuffé nax 10 et 25 avec nous puis nous a quitter.... tu comprendra donc l'importance que j'accorde a ta motivation a nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Duncane

Duncane


Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29

Duncane pitit fufu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Duncane pitit fufu [accepté]   Duncane pitit fufu [accepté] Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:58

Ba markii. Je pensse bien up mon stuff avec vous, et aussi mettre en place des liens. Je pensse améliorer mon stuff (Surtout que le pvp en pve c'est pas glorieux ^^ )

Le mettre mot de mon tout pitit discours : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Véléa

Véléa


Messages : 628
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 41
Localisation : Suisse

Duncane pitit fufu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Duncane pitit fufu [accepté]   Duncane pitit fufu [accepté] Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:40

Bon alors commençons a créer des liens tout de suite ici sur le forum.

Moi c'est Véléa, la chieuse de la guilde...mais avec un bon fond je crois. Et ne t'inquiète surtout pas si j'envoie chier Hellfest sur le /g c'est normal, on adore ça Wink et elle me le rend bien surtout. Ah vi ça m'arrive de faire la même chose à Sieg et Rhaz et pleins d'autres (toute la guilde je crois en fait Razz), parce que je ne les aime pas du tout et qu'il est impossible de s'attacher à eux. D'ailleurs c'est pour ça que ça fait un an que je suis dans cette guilde, ils me sont insupportables.

P.S: çA va j'ai bien jouer mon rôle de chieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Shaynii

Shaynii


Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Nord de la France

Duncane pitit fufu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Duncane pitit fufu [accepté]   Duncane pitit fufu [accepté] Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:29

Kaïros, sache déjà, que je l'ai expliquer lors du gquit, ce n'est qu'une histoire d'horaires avant tout.


De plus, si cette guilde n'étais " que " pour du stuff, je ne serais pas rester en contact avec des membres silent

Meme si les remarques de se genre ne m'étonne pas ( au contraire, je m'en doutais ) Donc, Duncane, un ptit gg au recrutement :p Et merci a vous Smile

Mais ... je vous aime quand meme hein :p si vous avez besoin d'un dps, les vacances approchent a GRAND pas, donc dispo :p

@+ ig ^^

PS : " au contraire, je m'en doutais " n'est pas a prendre dans le mauvais sens, c'est juste que je comprend le fait qu'on le prenne comme ça

Et Vel... oui c'étais parfait Smile clown
Revenir en haut Aller en bas
peps

peps


Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 37
Localisation : essonne

Duncane pitit fufu [accepté] Empty
MessageSujet: Prendre la défense de Shaynii !!! nan mais ho !   Duncane pitit fufu [accepté] Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:04

Coucou les gardiens,

J'en profite pour passer un pti coucou même si je dois dire que ce n'est pas la raison de ma venue sur le forum. Sad
En fait, la raison de ma présence ici est ceci:

Citation :
j'emet un petit -1 par rapport au fait que c'est shaynii qui t'envoie, il s'est stuffé nax 10 et 25 avec nous puis nous a quitter.... tu comprendra donc l'importance que j'accorde a ta motivation a nous rejoindre.

A première vue, je me serais contenter de dire que ce mec voit un peu trop le mal partout et qu'il déraille.
Cependant il s'agit là, de shaynii qui a fais parti de votre guilde. Exclamation
Shaynii premièrement tu ne le connais pas il faut croire, il n'est pas capable du genre d'acte auquel tu fais allusion,
c'est un pti gars super adorable.
Deuxiement, je parle beaucoup avec shaynii et il ne m'a jamais parler "d'enfler" les gardiens, il m'a même dis que vous étiez super sympa et il m'a inviter à plusieurs reprises, à prendre part à vos raids.
En trois, je dirais que ce qui m'étonnes le plus c'est de voir un gamin de 14ans qui montre une meilleure mentalité qu'un mec de 28ans.
Alors sérieu prends exemple et avant de parler en mal des gens, apprends à les connaitre.

P.S: Pour ceux que je connais, à plus tard en instance Very Happy Et sieg , sympa l'héro d'aujourd'hui on remet ça quand tu veux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
guilguamesh

guilguamesh


Messages : 285
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 43
Localisation : lootable sur un elite rare fin de ulduar

Duncane pitit fufu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Duncane pitit fufu [accepté]   Duncane pitit fufu [accepté] Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:23

je comprend ke sa ai ete mal interpreté, j'ai ete un peu avare en explication, ce ke je voulais dire c'est que en aucun cas il faut prendre les gardien pour un coin sympa ou on se stuff avant de partir ailleur. Je ne dit pas que shaynii l'ai fai dans ce but, je le connai pas + que sa, mais c'est un fait apres etre stuffer il es parti, il es pas le seul et tous ceux ki sont parti sont parti pour des raisons diverses et + ou - valables, on peut me reprocher d'etre protectionniste mai pas injuste, je prefere prevenir que guerir c tout.

il fallait juste le prendre comme avertissement par le joueur "duncane" comme je lui ai expliker ig pour pas qu'on s'investisse pour un "eventuel" profiteur et encore une fois je vise personne, je ne vois pas le mal partout mais force est de constater que sur wow y a beaucoup trop de gens pas correct donc je prend les devant pour eviter des déceptions. De plus on a stuffer trop de gens qui nous ont quitter.

Maintenant si shaynii a eu l'impression ke je le prenais pour un "profiteur" je m'en excuse, encore une fois je le connai pas pas + que sa et c'est pas se ke je voulais dire.


Dernière édition par guilguamesh le Mer 17 Juin - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
guilguamesh

guilguamesh


Messages : 285
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 43
Localisation : lootable sur un elite rare fin de ulduar

Duncane pitit fufu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Duncane pitit fufu [accepté]   Duncane pitit fufu [accepté] Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:48

un dernier point,
Non je rale pas tout le temps mais je m'efforce d'organiser les choses. Sur les post de postulations en theorie ne doit figurer ke les post du postulant (avec le max d'infos demandées dans l'exemple de postulation), et des gradés ki donne ou non leur accord, pour toute autre remark merci de passer par la section blabla ou ig.

Une fois la motion: accepter, ou refuser apposé au titre le sujet doit etre considerer comme clos.

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duncane pitit fufu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Duncane pitit fufu [accepté]   Duncane pitit fufu [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duncane pitit fufu [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de l'échiquier :: Archives :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser