Les gardiens de l'échiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de l'échiquier

Bienvenue sur le forum super officiel des gardiens de l'échiquier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avancée raids 10 WotLk full guilde
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 priorité pour l'avenir des raids

Aller en bas 
+2
krabaut
guilguamesh
6 participants
AuteurMessage
guilguamesh

guilguamesh


Messages : 285
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 43
Localisation : lootable sur un elite rare fin de ulduar

priorité pour l'avenir des raids Empty
MessageSujet: priorité pour l'avenir des raids   priorité pour l'avenir des raids Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:31

alors, force est de constater, sans enlever le moindre merite aux personne concernés, qu'a l'heure actuel nous n'avons pas de mt2 suffisament solide pour autre chose que nax 10 (selon les onjectifs).

Il nous faut donc assez urgemment un mt2 suffisament stuffer et skiller.

S'offre a nous plusieur solutions:

1) recruter un mt2, avantage il sera dispo quasi immediatement, inconvénient on n'a aucune garanti quant à la qualité du skill ni a l'attachement de la guilde, et aussi cela mettra un coup au moral des autre tank.

2) se mobiliser pour stuffer nos tanks qui sont encore petit en stuff, et qu'ils acceptent une "formation" ou conseils de la part de sieg qui est notre mt1, et le maitre tank de la guilde. Je precise pour cela que sa n'a rien de devalorisant, moi meme j'ai ete superviser par twat quand je suis arriver chez les gardiens avec mon hunt 47, cela ma permis de mieux comprendre la mecanique de ma classe et ainsi de m'optimiser sans pour autant imiter twat.


Pour moi la seconde solution peut etre la meilleur des lors que nos tanks se motive suffisament pour cela, d'autre part on a besoin d'un mt2 qui soit assez souvent dispo ou 2 mt2 qui a eux 2 couvre la semaine.

tank possible:

yrkoon (c'est sa seconde spe et prefere la laisser en depannage)

stormwar (alias wilson) il fait tank en spe 1 et heal en spe 2, il fait aussi du pvp avec ses 2 persos, j'ai peur qu'a force de vouloir tout faire en meme temps il ne soit pas opti dans un role bien precis ni dispo aussi souvent qu'on aurait besoin.

sharkydark a la base il voulait passer sharkyller son paladps en main, nivo dispo c'est a voir

Krä, a l'heure actuel le plus a meme de faire le mt2 mais encore trop juste, kra est un reroll qui n'est la que pour aider en cas de besoin, pour krabau c son demoniste son main et il est normal qu'il ait en vie de continuer d'avancé avec son demo.

superdrgao: peut d'info joue rarement avec nous.

anatorpe: pour lui il me semble que c'est juste un souci de skill et encore pas grand chose juste des subtilité de tank d'apres sieg, apres stuff et dispo a voir.

je ne pense pas avoir oublier quelqu'un, si c'est le cas editer mon post ou je le ferai.


conclusion sieg va falloir que tu te mette au boulot, forme moi ces tanks.


Dernière édition par guilguamesh le Dim 14 Juin - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krabaut

krabaut


Messages : 84
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 46

priorité pour l'avenir des raids Empty
MessageSujet: Re: priorité pour l'avenir des raids   priorité pour l'avenir des raids Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:01

IL est vrais que mon demo et mon peso n°1

Mais ci pour allez stuff un futur tank veux bien reste comme pour nax

Après a voire ci le tank a stuff peux tank nax pour son stuff tout et a regarde .
Il est vrais que mon pala est mon 2eme pesos après a voir les besoin de la guilde .


Le constat hier sur sartha dit que je nais pas assez de niveau pour du un add ou autre rais de ce niveaux;mais que pour faire du mt2 sur pack ou peux être certain boss .

Vu le dps que l'on a le demo peux att un peux un tank qui tien la route après c'est toute a voire le pour et le contre on doit trouvez une solution de toute façon .
Revenir en haut Aller en bas
Véléa

Véléa


Messages : 628
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 41
Localisation : Suisse

priorité pour l'avenir des raids Empty
MessageSujet: Re: priorité pour l'avenir des raids   priorité pour l'avenir des raids Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:32

Je pense que dans le tas tu as oublié Anatorpe. Je pense qu'avec un peu d'entraînement et un peu de stuff il sera très bien en tank, seulement il me semble qu'il se connecte toujours assez tard le soir (je ne parle pas du reste de la journée).

Donc maintenant reste à voir les disponibilités de chacun, ce qui décidera l'ordre dans lequel on va les stuffer...parce qu'à mon avis on doit tous les stuffer cependant il faut aussi penser à l'avancée de la guilde et pour cela mettre des priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Sïegfrïed

Sïegfrïed


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 34
Localisation : Bruxelles

priorité pour l'avenir des raids Empty
MessageSujet: Re: priorité pour l'avenir des raids   priorité pour l'avenir des raids Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:18

Go taf mais wooooooooooooooow j'ai des exams bande de fou je v exploser ma tête la moi grrrrrrrrrr.

Allez je fais ça rapido demain voir dispo capcité et d'ici mercredi je me monopolise pr enquete approfondie.
Revenir en haut Aller en bas
Véléa

Véléa


Messages : 628
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 41
Localisation : Suisse

priorité pour l'avenir des raids Empty
MessageSujet: Re: priorité pour l'avenir des raids   priorité pour l'avenir des raids Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:40

Mais t'inquiète Sieg, on est là pour te seconder et avec un peu de chance ce que tu veux faire d'ici à mercredi sera fait avant Wink (quoique je ne suis pas sure de ce que tu veux faire... geek )
Revenir en haut Aller en bas
anat




Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2009

priorité pour l'avenir des raids Empty
MessageSujet: tankounet anatorpe   priorité pour l'avenir des raids Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:16

hello,
comme cité plus haut, éffectivement la spé tank me plait bien (suis toujours meilleur quand dps^^) lol!
pour ce qui est de mais dispos, comme le dit Véléa, je rentre de mon taf rarement avant 20h45 et je me co generalement vers 21h.
pour les inscriptions raid, mon problème est que je ne sais jamais si je vais être la à l'heure (je peux rentrer beaucoup plus tard) et je n'ai aucun moyen de prévenir dans ce cas là. De ce fait, certaine fois je ne m'inscrit pas pour ne pas faire attendre le raid sur un pseudo conection de ma part.
si certain soir je ne suis pas inscrit et qu'il y à raid, si je me co, vous pouvez partir du principe que je suis partant cheers . A l'inverse si je suis inscrit et non présent à 21h, cela laisse à supposer que je suis bloqué au taf Crying or Very sad , dans ce cas ne pas hésiter à me remplacer.

voili une petit explication comme déjà sommairement abordé avec Kair king
Revenir en haut Aller en bas
Véléa

Véléa


Messages : 628
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 41
Localisation : Suisse

priorité pour l'avenir des raids Empty
MessageSujet: Re: priorité pour l'avenir des raids   priorité pour l'avenir des raids Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:58

Je me demande s'il ne serait pas mieux si tu acceptais tous les raids auxquels tu veux participer. Parce qu'en général on prend en priorité uniquement les gens qui se sont inscrits (question d'égalité de traitement envers tous le monde) et ensuite on te remplace si tu n'es pas là à 21h...

Ce n'est qu'une idée, une proposition, etc... Razz aucune obligation derrière...une simple question d'organisation Wink

Après si nos chers gradés trouvent cela pas pratique et bien...tant pis pour eux bounce heu non ce n'est pas ce que je voulais dire...ils n'auront qu'à le faire savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twatlööf

Twatlööf


Messages : 609
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse

priorité pour l'avenir des raids Empty
MessageSujet: Re: priorité pour l'avenir des raids   priorité pour l'avenir des raids Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:05

Ben... Il soulève un problème intéressant : Le "facteur chance" qui entoure ses connections !

Je trouves très respectueux de sa part de ne pas s'inscrire dans l'éventualité ou il ne pourrait
pas être présent et donc, de ne pas faire attendre les organisateurs sur lui.... D'autant plus
que si il n'a pas moyens de prévenir de son absence, il va se chopper un bel avertissement !

Enfin, je dis ça mais je ne sais pas comment faire pour résoudre ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
Véléa

Véléa


Messages : 628
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 41
Localisation : Suisse

priorité pour l'avenir des raids Empty
MessageSujet: Re: priorité pour l'avenir des raids   priorité pour l'avenir des raids Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:07

Ben justement mon idée c'est que ce post fait office "d'avertissement" de son absence possible lors des départ des raids même s'il est inscrit.
Mais effectivement cela ferait attendre les organisateurs 21h pile pour prendre la dernière personne du raid...fort embêtant aussi si tout le monde est là en avance... scratch <se casse la tête pour trouver une solution pas trop compliquée et qui aille à tout le monde Wink>

Heu, petite question subsidiaire: et le weekend Ana? quelles sont tes disponibilités? sunny ne nous dit pas que tu bosses 7/7 jours tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
guilguamesh

guilguamesh


Messages : 285
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 43
Localisation : lootable sur un elite rare fin de ulduar

priorité pour l'avenir des raids Empty
MessageSujet: Re: priorité pour l'avenir des raids   priorité pour l'avenir des raids Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:38

tout comme d'autre, anatorpe, si tu es censer etre co tu t'inscrit, maintenant que je sais comme pour bland (par exemple mais c pas le seul) que tu peu etre retenu au taf il n'y aura pas d'avertissement pour engagement non tenu. Suffit juste que moi ou un gradé soit au courant.

Par contre a 21h si tu n'es pas la on te cherchera un remplaçant donc si tu te co a 21h30 et qu'on es full et parti bah comme pour ceux dans ton cas c dommage mais fo accepter cette eventualité et ne pas s'en vexé avec des : "vous auriez pu m'attendre!". Bien entendu cette derniere remarque est logique et il es un peu absurde de l'ecrire mais bon je prefere ce post traite l'individu lambda et ne cible personne, c'est juste pour ke se soit clair et noir sur blanc^^
Revenir en haut Aller en bas
anat




Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2009

priorité pour l'avenir des raids Empty
MessageSujet: Re: priorité pour l'avenir des raids   priorité pour l'avenir des raids Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:36

pour moi, pas de prob, si je suis en retard et que vous partez, je trouve cela absolument normal. En poussant le bouchon, si je me co à 21h05 et que vous etes full, vous n'aurez jamais une remarque de ma part (cénormal).
en ce qui cancerne le week end, cela depends beaucoup de ce que je fais en famille, beaucoup de taf la semaine et avec ma femme et mes trois loulous, on tente de faire des trucs ensemble pour recuperer le temps perdu.

voili voilà affraid
Revenir en haut Aller en bas
Véléa

Véléa


Messages : 628
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 41
Localisation : Suisse

priorité pour l'avenir des raids Empty
MessageSujet: Re: priorité pour l'avenir des raids   priorité pour l'avenir des raids Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:13

Bon ben restera plus qu'à aviser quand tu seras là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





priorité pour l'avenir des raids Empty
MessageSujet: Re: priorité pour l'avenir des raids   priorité pour l'avenir des raids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
priorité pour l'avenir des raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les 80 RAIDS WOTLK
» Postulation au raids de la guilde
» organisation des raids a partir du 10/06/09
» POUR LES DK GUIDE !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de l'échiquier :: Archives :: organisation de donjon/event-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser