Les gardiens de l'échiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de l'échiquier

Bienvenue sur le forum super officiel des gardiens de l'échiquier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avancée raids 10 WotLk full guilde
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 post inutile???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guilguamesh

guilguamesh


Messages : 285
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 43
Localisation : lootable sur un elite rare fin de ulduar

post inutile??? Empty
MessageSujet: post inutile???   post inutile??? Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:33

je tiens a formuler ici une rekete envers les administrateurs du forum, il arrive que certaine personnes reagissent a des sujet qui:

1) ne les concerne pas
2) ils n'ont pas le grade qui donne le droit et le devoir de s'occuper de la gestion interne de la guilde
3) leur post servent a rien bien souvent si ce n'est alimenter une polemique
4) sont tout a fait deplacé (comparaison sur vie irl, donné son avis comme si on etai meilleur que les autres, etc)


je sais pas si je suis assez clair vis a vis de sa et donc n'hesiter pas a m'en parler ig on va pas encore faire un post a rallonge.

la requete est simple tout post de ce genre doit etre effacer et la personne prevenu que se n'etait pas elle(lui) d'intervenir et pourquoi. Si cette personne continu je propose de lui retirer le droit de poster sur fofo voir un gkit si ce n'est deja fait.

a me relire sa fait un peu atteinte a la liberté d'expression mais se n'est pas le cas tout le monde peut emettre son opinion a un gradé, mais si tout les membres viennent mettre leur grain de sel dans les affaire interne de la guilde ou alimenter une polemik on s'en sortira plus.

pour ma part g deja effacer l'un de ces posts, les gradés s'il le souhaite je pourrai me justifier auprès d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sidâddhür

Sidâddhür


Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 36
Localisation : Chx-de-fnds CH

post inutile??? Empty
MessageSujet: Re: post inutile???   post inutile??? Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:00

Heu... oui c'est un peu totalitaire.

Je comprends tout à fait que ces temps y ai “un raz-le-bol” des conflits permanent qui circulent.
Il est vrais que chacun doit s'occuper de ses moutons, cependant je pense qu'un forum est fait pour s'exprimer.
Parfois les remarques déplacer permettent aussi d'améliorer les choses, car elles révèlent un malaise quelque part.

Hormis ça je ne fais pas opposition à ce post, car je sais qu'on peut compter sur toi et les officiers pour rester “juste”.
Revenir en haut Aller en bas
guilguamesh

guilguamesh


Messages : 285
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 43
Localisation : lootable sur un elite rare fin de ulduar

post inutile??? Empty
MessageSujet: Re: post inutile???   post inutile??? Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:24

comme je l'ai dit tout le monde peut donné son sentiment ou son opinion... a un gradé. Je parle evidemment des sujets a polemik, pour le reste pas de soucis. Cela pour eviter des debordements supplementaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post inutile??? Empty
MessageSujet: Re: post inutile???   post inutile??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post inutile???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubrique: totalement inutile, juste pour le plaisir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de l'échiquier :: News :: IMPORTANT - Accès au forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser