Les gardiens de l'échiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de l'échiquier

Bienvenue sur le forum super officiel des gardiens de l'échiquier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avancée raids 10 WotLk full guilde
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sunwell - Le plateau du puit du soleil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twatlööf

Twatlööf


Messages : 609
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Sunwell - Le plateau du puit du soleil Empty
MessageSujet: Sunwell - Le plateau du puit du soleil   Sunwell - Le plateau du puit du soleil Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:22

Pour ceux qui participeront au raid pick up à Sunwell ce vendredi (05.06.09), voici quelques infos pour ne pas être "trop"
surpris une fois sur place :

Entendons-nous bien, ces strats ne sont là à titre indicatif puisqu'un nombre considérable de joueurs présents
seront du level 80... Nous auront donc une marge d'erreur énorme par rapport aux stratégies...


1er Boss: Kalecgos

Stratégie complète : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=strat-instances-sunwell1

vidéo:



Dernière édition par Twatlööf le Mar 2 Juin - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twatlööf

Twatlööf


Messages : 609
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Sunwell - Le plateau du puit du soleil Empty
MessageSujet: Re: Sunwell - Le plateau du puit du soleil   Sunwell - Le plateau du puit du soleil Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:28

Deuxième boss : Brutallus
Stratégie complète : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=strat-instances-sunwell3

vidéo :



Dernière édition par Twatlööf le Mar 2 Juin - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twatlööf

Twatlööf


Messages : 609
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Sunwell - Le plateau du puit du soleil Empty
MessageSujet: Re: Sunwell - Le plateau du puit du soleil   Sunwell - Le plateau du puit du soleil Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:30

Troisième boss : Felmyst / Gangrebrume

Stratégie complète : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=strat-instances-sunwell4

vidéo :



Dernière édition par Twatlööf le Mar 2 Juin - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twatlööf

Twatlööf


Messages : 609
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Sunwell - Le plateau du puit du soleil Empty
MessageSujet: Re: Sunwell - Le plateau du puit du soleil   Sunwell - Le plateau du puit du soleil Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:36

4ème boss : Eredar Twins / Les Jumelles Eredar

Stratégie complète : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=strat-instances-sunwell5

vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
Twatlööf

Twatlööf


Messages : 609
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Sunwell - Le plateau du puit du soleil Empty
MessageSujet: Re: Sunwell - Le plateau du puit du soleil   Sunwell - Le plateau du puit du soleil Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:39

5ème boss : M'uru (LE test !!!)

Stratégie complète : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=strat-instances-sunwell6

vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
Twatlööf

Twatlööf


Messages : 609
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Sunwell - Le plateau du puit du soleil Empty
MessageSujet: Re: Sunwell - Le plateau du puit du soleil   Sunwell - Le plateau du puit du soleil Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:44

End game boss (L'ultime de bc !!!) : Kil'Jaeden

Stratégie complète : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=strat-instances-sunwell7

vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
Sïegfrïed

Sïegfrïed


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Sunwell - Le plateau du puit du soleil Empty
MessageSujet: Re: Sunwell - Le plateau du puit du soleil   Sunwell - Le plateau du puit du soleil Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:06

Neeeeeeeeeeed KJ je kiffe dja l'invocation^^.
Revenir en haut Aller en bas
Twatlööf

Twatlööf


Messages : 609
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Sunwell - Le plateau du puit du soleil Empty
MessageSujet: Re: Sunwell - Le plateau du puit du soleil   Sunwell - Le plateau du puit du soleil Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:27

Héhéhéhéh, déjà l'autre jour au Temple noir je me faisait pipi dessus tellement ça a de la gueule ces "End-game-raids" !!!

Alors là, ... j'espère que Véléa ne se foutra pas trop de moi en voyant mes p'tits yeux pleins d'étoiles ^^
Tel le gosse qui ouvre sa première boîte de Lego lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véléa

Véléa


Messages : 628
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 41
Localisation : Suisse

Sunwell - Le plateau du puit du soleil Empty
MessageSujet: Re: Sunwell - Le plateau du puit du soleil   Sunwell - Le plateau du puit du soleil Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:22

Bah de toute façon même à la 10ème boîte de LEGO tu as exactement les mêmes yeux: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Donc oui je risque fortement de me foutre de ta gueule What a Face

MOUHAHAHAHAHAHA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twatlööf

Twatlööf


Messages : 609
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Sunwell - Le plateau du puit du soleil Empty
MessageSujet: Re: Sunwell - Le plateau du puit du soleil   Sunwell - Le plateau du puit du soleil Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:06

Et pour ceux qui comprennent aisément l'anglais, je vous invite à voir les raids "live" qu'avait présenté
à l'époque SK Gaming à l'adresse suivante :

http://www.joost.com/35l90bp/t/SK-WoW-does-Sunwell

Très instructif, les strats/placements et points vitaux du combats sont commentés en directe par les GMs ^^ du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Kølgärdt

Kølgärdt


Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 39
Localisation : Suisse

Sunwell - Le plateau du puit du soleil Empty
MessageSujet: Re: Sunwell - Le plateau du puit du soleil   Sunwell - Le plateau du puit du soleil Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:51

euh tu t es trompé twat...

Vél stp ne te fou pas de NOTRE geule stp Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Mouaaaaa prépare toi a rejoindre ta grand mère Kil'Jaeden
Revenir en haut Aller en bas
Twatlööf

Twatlööf


Messages : 609
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Sunwell - Le plateau du puit du soleil Empty
MessageSujet: Re: Sunwell - Le plateau du puit du soleil   Sunwell - Le plateau du puit du soleil Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:19

héhéhéhé, Tiboo (alias Meö dans la guilde) à quelque peu "démystifié" Sunwell dans mon esprit…

En effet, n'ayant pas eu l'occasion de le faire avec ses rerolls, ils sont partis "à l'arrache" à Sunwell et l'ont
plié en deux coups de cuillère à pot !!!

Intrigué par cette prouesse, je lui ai demandé : Vous étiez avec raidlead qui connaissait bien l'instance ?
qui s'est occupé des dragons pour les boucliers anti-aoe sur Kil'Jaeden ? ....
Réponse : Ah ? ... Y avait des dragons ? .... Aaah ? Les boucliers c'était pas ceux des DK ? lol!

Espérons que nous connaitrons le même succès !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunwell - Le plateau du puit du soleil Empty
MessageSujet: Re: Sunwell - Le plateau du puit du soleil   Sunwell - Le plateau du puit du soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunwell - Le plateau du puit du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bonjour depuis le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de l'échiquier :: La guilde sur le terrain :: Stratégies de raids (pré-bc, bc et Wolk)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser