Les gardiens de l'échiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de l'échiquier

Bienvenue sur le forum super officiel des gardiens de l'échiquier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avancée raids 10 WotLk full guilde
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ulduar pour ceux qui veulent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cthulü




Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 40
Localisation : France

Ulduar pour ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Ulduar pour ceux qui veulent   Ulduar pour ceux qui veulent Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:44

Etant donnés les différents whisps me demandant "pk on fait pas Ulduar nous ?", ainsi que plusieurs gquit récents étant directemment liés à ça, un raid Ulduar, ne serait-ce qu'un jour par semaine, me semble essentiel. Plusieurs 80 (dont moi) veulent avancer dans le contenu pve, et j'ai été déçu, mais pas étonné, des gquit de plusieurs personnes que j'avais recrutées et qui n'étaient pas attachées à la guilde et sont donc parties. Pour éviter que cela continue, nous allons donc essayer de faire Ulduar un jour par semaine, ce qui ne devrait pas mettre en péril nos rosters Naxx. Plusieurs guildes de notre niveau (zen and crazy, Eclipse, maitres du zen) le font déjà et tentent de débaucher nos membres...
Ainsi, ceux qui considèrent qu'ils sont prêts pour tenter les premiers boss (et nous sommes bcp ds ce cas, puisque les premiers boss sont du niveau d'Emalon ou de la fin de Naxx 25, bien moins durs que Malygos) pourront le faire dès la semaine prochaine.
Merci de vous inscrire sur les events calendar correspondants.
Revenir en haut Aller en bas
guilguamesh

guilguamesh


Messages : 285
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 43
Localisation : lootable sur un elite rare fin de ulduar

Ulduar pour ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: Ulduar pour ceux qui veulent   Ulduar pour ceux qui veulent Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:23

100% pour cette solution, cela laisse ceux qui se considere pas pret libre de ne pas y aller pour le moment tout en permettant à ceux ki le souhaite de le faire et "fideliser" nos nouvo membres.

une solution qui permet et respecte la liberté de tout le monde Razz ; vi vi c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Véléa

Véléa


Messages : 628
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 41
Localisation : Suisse

Ulduar pour ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: Ulduar pour ceux qui veulent   Ulduar pour ceux qui veulent Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:07

ouaip, je vote pour le lundi soir alors...parce que si vous avez besoin d'un heal je pourrais pas assurer le mardi
Revenir en haut Aller en bas
guilguamesh

guilguamesh


Messages : 285
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 43
Localisation : lootable sur un elite rare fin de ulduar

Ulduar pour ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: Ulduar pour ceux qui veulent   Ulduar pour ceux qui veulent Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:51

C'est parti pour ulduar, pour le moment j'en ai programmer un samedi apres midi, la date et l'heure peuvent etre modifier le but etant deja de trouver et de proposer ulduar a ceux qui souhaite s"y rendre et qui en ont le niveau (stat et skill).

TOUTES personnes souhaitant y aller whisper moi (kairos,thedric,pouftmort,....) ou cthulu ou si vraiment vous etes pas chanceux et qu'aucun de nous 2 n'est co envoyer moi un courrier in game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulduar pour ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: Ulduar pour ceux qui veulent   Ulduar pour ceux qui veulent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulduar pour ceux qui veulent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cthulu pour tous ceux qui demandent
» [GUIDE] Mage pour nax et ulduar
» dsl pour hier soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de l'échiquier :: Archives :: organisation de donjon/event-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser