Les gardiens de l'échiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de l'échiquier

Bienvenue sur le forum super officiel des gardiens de l'échiquier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avancée raids 10 WotLk full guilde
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je vous aimes quand même hein!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sidâddhür

Sidâddhür


Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 36
Localisation : Chx-de-fnds CH

Je vous aimes quand même hein! Empty
MessageSujet: Je vous aimes quand même hein!   Je vous aimes quand même hein! Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:21

Voilà récemment j'me suis retrouver un peu pompette derrière mon ordi et j'ai "delete" wow...
Beau geste de ma part, c'est bien la première fois que je fais qqch d'intelligent en étant bourré. Question

Mais bon a mon avis ca risque pas de duré très très beaucoup tout plein.. je suppose que je m'emmerderai assez vite d'ailleur.

Je tiens a remercier ceux qui m'ont particulièrement aider jusque là dans le jeu: Lîvia, guil, sieg, twat, vél merci. Je remercie également tous les autres joueurs de la guilde.

Ce n'est en aucun cas un aurevoir, juste une pause à issue indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Véléa

Véléa


Messages : 628
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 41
Localisation : Suisse

Je vous aimes quand même hein! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aimes quand même hein!   Je vous aimes quand même hein! Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:39

Quoi!!! tu as réussi à ne pas le réinstaller avant d'aller au tennis!?

belle performance!!! aussi bien que celle au tennis d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
lîvia

lîvia


Messages : 45
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 39
Localisation : près d'ancenis44 dans le trou du C.. du monde!!! c fou ce que le monde a comme trou du c.. en y pensant!!!!

Je vous aimes quand même hein! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aimes quand même hein!   Je vous aimes quand même hein! Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:23

je ne sais pas si c'est un beau geste mais c'est en tout cas un geste que je comprend, je vais peut etre mm en faire autant pour qq jours, mais je ne sais pas trop encore quand, bon ça ne durera pas autant que ça parce que je suis une nolife dans l'ame... mais ça fera du bien!!!!!

en attendant de te "revoir" sur le jeu , je t'embrasse Smile à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Sïegfrïed

Sïegfrïed


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Je vous aimes quand même hein! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aimes quand même hein!   Je vous aimes quand même hein! Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:24

allez manneque ( oui c'est du bruxellois ça veut dire petit gars ) reviens vite ça a pas l'air mais j'aimais quand tu fesais ton pd avec moi Razz .

Et surtout nous aussi on t'adore alors reviens vite.
Et puis ça me rendrais triste de pas te revoir Sad .

Reviens a nous cheers .
Revenir en haut Aller en bas
guilguamesh

guilguamesh


Messages : 285
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 43
Localisation : lootable sur un elite rare fin de ulduar

Je vous aimes quand même hein! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aimes quand même hein!   Je vous aimes quand même hein! Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:28

c dommage tu a arreter au plus mauvais moment, j'entend par la avant de te rendre compte qu'une fois 80 on se fait un peu chier quand meme mais surtout alors qu'il y a plusieur ding 80 dans la meme periode se ki favorise grandement la periode rush heros puis le nex 10, revien pas trop tard sinon tu va te retrouver a la traine et se sera moin facile pour toi de faire du heros ou du nax 10.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous aimes quand même hein! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aimes quand même hein!   Je vous aimes quand même hein! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous aimes quand même hein!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous connaissez ce pet ?
» AVIS: attention aux potions que vous buvez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de l'échiquier :: Archives :: officielle :: absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser