en theorie il ta dit d'effacer 3 fichiers: wtf, cache et interface.
pas de panique, deja cette solution c'est de la poudre aux yeux sa ne marche pas. Ensuite tu as beau les effacer ils xsont toujours la meme si tu les vois plus, il revienne quand tu relance le jeu. Par contre en théorie tu as plus tes addons puisqu'ils etait dans interface/addon. Essai d'afficher les fichier caché et si vraiment sa ne marche pas sorry mais tu en a pour 28h de réinstallation de tout le jeu + mise a jours environ.
J'en profite pour dire a tous que lorsqu'un mj vous dit d'effacer certain fichier ou meme de tout réinstaller c'est pas forcement la solution, pour eux c'est plus facile et c'est qu'ils sont dépasser par votre probleme. Retenter une requete mj, moi il m'en a fallu 5 pour résoudre mon soucis alors que j'avai effacer les dit fichier, réinstaller et tutti quanti..... pour que finalement le dernier mj me resolve le probleme en 2 minutes: j'arrivai pas a être malade pour le haut fait de la sanssaint avec les bonbons et c'etais du à mes talent qui me protégeais des maladie...... sans commentaire.
sinon quand j'ai un probleme en suiv&nt le lien de cette page j'arrive souvent a m'en depatouiller en moin de 5 minutes, http://eu.blizzard.com/support/article.xml?articleId=19463