Les gardiens de l'échiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de l'échiquier

Bienvenue sur le forum super officiel des gardiens de l'échiquier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avancée raids 10 WotLk full guilde
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 postulation gnome démoniste [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daemonis




Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 64
Localisation : strasbourg

postulation gnome démoniste [accepté] Empty
MessageSujet: postulation gnome démoniste [accepté]   postulation gnome démoniste [accepté] Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:17

Infos personnage(s):

- Nom: daemonis
- Classe: démoniste
- Spe (précisez les éventuelles double spé): destruction/affliction (mais me sert plus trop de cette spé)
- Lien de l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Daemonis
- Avancé pve:ulduar normal ai participé au down de 4/5 boss
- Expérience (temps de jeu sur ce perso):96 jours 19 h
- Éventuels rerolls/alt à guilder:dk 80 éventuellement mais fait plutôt du pvp avec


Infos personnelles:

- Ancienne guilde et responsabilités assumées: vétéran de la guilde eclipse qui vient d'éclater suite au départ de son mg
- Horaire et fréquence de connexion: me connecte souvent dans la journée (pas d'horaire fixe) sinon me co régulièrement le soir et dispo pour 3 a 4 raids par semaine jusqu'à minuit
- Âge et motivation(s) de jeu: bientôt 50 ans (eh oui, il y a pas que les jeunots qui jouent à wow Wink ), envie de s'amuser et de faire progresser mon perso

- Décris aussi ce que tu attends de la guilde et ce que tu comptes y apporter: j'attends de la guilde de pouvoir jouer dans une bonne ambiance (je ne supporte pas les insultes entre membres de la guilde, ni en dehors de la guilde d'ailleurs ^^), je sais pour avoir fait des raids 25 avec vous au sein d'eclipse que c'est le cas, me mettre au service du groupe pour permettre à tous d'atteindre le plus haut niveau.

Autres Infos: rien de particulier, si ce n'est que les gnomes doivent se battre plus que les autres ingame pour se faire remarquer Laughing
- ...
Revenir en haut Aller en bas
guilguamesh

guilguamesh


Messages : 285
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 43
Localisation : lootable sur un elite rare fin de ulduar

postulation gnome démoniste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation gnome démoniste [accepté]   postulation gnome démoniste [accepté] Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:38

Merci pour ta postulation, pour ma part je met un +1 sans hesiter pour avoir deja jouer avec toi du temps des nax 25.
Pour ton effort de presentation complete je remet un autre +1.
Revenir en haut Aller en bas
Véléa

Véléa


Messages : 628
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 41
Localisation : Suisse

postulation gnome démoniste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation gnome démoniste [accepté]   postulation gnome démoniste [accepté] Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:23

et bien je dois dire que ta postulation, toute sérieuse qu'elle soit, m'a fait rire et rien pour ça je mets un +1 aussi...


P.S: en fait c'est parce que Guil a déjà mentionné le reste Wink


P.P.S: je ne vois jamais les gnomes...je finis toujours par leur marcher dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twatlööf

Twatlööf


Messages : 609
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse

postulation gnome démoniste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation gnome démoniste [accepté]   postulation gnome démoniste [accepté] Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:30

Gros +1 pour ta postulation Daemonis !

Ne serait-ce que parce que ça fait plaisir de voir une présentation complète, claire et concise !

Nous avons aussi eu l'occasion de jouer ensemble en raid 25 lors notre période d'interguilde,
c'est donc avec un grand plaisir que je "plussoie" ta postulation !

/se réjouis de raider à nouveau à tes cotés.

Bienvenue chez les Gardiens !
Revenir en haut Aller en bas
krabaut

krabaut


Messages : 84
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 46

postulation gnome démoniste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation gnome démoniste [accepté]   postulation gnome démoniste [accepté] Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:14

vi rien d'autre a dire sauf que sniff encor un demo et moi alors iiiii

donc plus 1 pour moi




postulation gnome démoniste [accepté] 17349
Revenir en haut Aller en bas
guilguamesh

guilguamesh


Messages : 285
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 43
Localisation : lootable sur un elite rare fin de ulduar

postulation gnome démoniste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation gnome démoniste [accepté]   postulation gnome démoniste [accepté] Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:01

Les autre gradés étant en vacances candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation gnome démoniste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation gnome démoniste [accepté]   postulation gnome démoniste [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation gnome démoniste [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation au raids de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de l'échiquier :: Archives :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser