Les gardiens de l'échiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de l'échiquier

Bienvenue sur le forum super officiel des gardiens de l'échiquier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avancée raids 10 WotLk full guilde
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 fausse absence

Aller en bas 
AuteurMessage
guilguamesh

guilguamesh


Messages : 285
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 43
Localisation : lootable sur un elite rare fin de ulduar

fausse absence Empty
MessageSujet: fausse absence   fausse absence Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:42

Coucou, comme le titre l'indique, il s'agit d'une fausse absence, je m'explique actuellement, sur le jeu je m'ennui, en journée je tourne en rond ou je vais farmer si le coeur y est, le soir je viens en raid, souvent nax 10 pour aider a stuffer ceux qui need afin qu'on puisse avancé. Comme bocoup je me suis posé la question d'un eventuel gkit parce que au bout d'un moment marre de m'ennuyer sur un jeu ke je paie tous les mois. Seulement je n'arrive pas a m'y resoudre, alors quelle solution s'offre a moi: reroll....encore! Le soucis de refaire un reroll ou terminer tout ceux ki ne sont pas 80 sa revient a faire du power leveling, avec meme si j'essai toujours d'apprendre mes reroll au bout d'un moment tomber sur des brel, ou des cons, ou des ninjas ou tout simplement ne pas trouver de groupe conduit invariablement au rush stuffage.

J'ai eu donc envie de redecouvrir les 1ere sensation du jeu, c'est pourquoi j'ai commencé a reroll sur un autre serveur (hihi pas de rush), donc oui je serai absent surtout en journée mais je reste present pour les raids et je serai co sur ts ou joinable par l'intermediaire de liv donc si besoin de moi je serai disponible.

Certain dans le meme cas m'ont deja rejoint, ou ont deja fait la meme chose de leur coté, mais nous somme toujours present pour la guilde. Ce post vient en anticipation des "tien guil vien plus bocoup, il doit faire la tete" ou autre^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
fausse absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de l'échiquier :: Archives :: officielle :: absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser