Les gardiens de l'échiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de l'échiquier

Bienvenue sur le forum super officiel des gardiens de l'échiquier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avancée raids 10 WotLk full guilde
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Soyons réalistes, éxigeons l'impossible

Aller en bas 
+3
Calandhir
guilguamesh
Twatlööf
7 participants
AuteurMessage
Twatlööf

Twatlööf


Messages : 609
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Empty
MessageSujet: Soyons réalistes, éxigeons l'impossible   Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:54

N'hésitez pas à poster ici toutes les suggestions, modifications et exigences à propos du forum !!!

Je me ferai un plaisir d'envisager de le faire... Mwahahahahahahahahahaha What a Face
Revenir en haut Aller en bas
guilguamesh

guilguamesh


Messages : 285
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 43
Localisation : lootable sur un elite rare fin de ulduar

Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Soyons réalistes, éxigeons l'impossible   Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:19

comme j'ai du temps j'ai été relire l'aide de guide pve que tu avai mi en lien de la guilde armada, j'aime assez leur colonne droite avec l'avancée pve et la politique de recrutement affichée si tu peu y jeter un coup d'oeil et voir si l'idée te plai et la faire a ta façon. c'est une idée...
Soyons réalistes, éxigeons l'impossible 5829393hnieo
Revenir en haut Aller en bas
Twatlööf

Twatlööf


Messages : 609
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Soyons réalistes, éxigeons l'impossible   Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:29

Oui effectivement c'est clair et efficace !
Cependant, (secret de fabrication ?) aucun lien vers le module en question n'est stipulé sur la page...
Je vais quand même tenter d'envoyer un mail au webmaster en charge de ce site et on verra si il me donnera un lien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Twatlööf

Twatlööf


Messages : 609
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Soyons réalistes, éxigeons l'impossible   Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:47

Alors j'ai reçu un mail du Webmaster en question et... Zut, flute, crotte de bique... Il utilisent un logiciel externe au site nommé "Xooit"
qui propose pleins de fonctionnalités liées à wow mais qui est payant Crying or Very sad

Je vais donc voir si il y a un équivalent gratuit ou "open source" car il est exclu que l'on sorte un kopek pour ca!
Je vais aussi contacter le GM des Devils Killer car leur cadre d'avancée est quasi-similaire à celui qui nous intéresse !

Pour les curieux, voici ce que ca donne : www.dk-guilde.com (à droite)
Revenir en haut Aller en bas
Calandhir

Calandhir


Messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Soyons réalistes, éxigeons l'impossible   Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:13

moi j'ai un petit commentaire ^^

(a peine arrivé et sa commence Very Happy)

C'est sur les bares de menu j'arrive pas a lire ce qu'il ya a marqué dessus , donc a chaque fois j'essuie les lunette histoire de vérifier mais c'est jamais les lunettes.

Ce n'est pas une amélioration de premier ordre mais c'est juste histoire que ce soit plus convivable et plus lisible ^^


En tout cas pour ma première balade su le fofo a par sa je le trouve trés bien : Chapeaux Bas!!

Il est ou mon chapeau ....
Revenir en haut Aller en bas
Twatlööf

Twatlööf


Messages : 609
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Soyons réalistes, éxigeons l'impossible   Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:56

Alors pour les titres, c'est fait I love you ... Mais il va falloir un peu de temps pour adapter les boutons que
je dois refaire (les icônes, les boutons "citer", "éditer", etc.) Mais j'y travaille d'ailleurs les boutons "nouveau"
et "répondre" sont déjà liftés lol!

PS pour Yrkoon;

Tu reconnais la typo ? hehehehe je te donne un indice.... Egypte ...


Dernière édition par Twatlööf le Mar 4 Nov - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimbia

Kimbia


Messages : 214
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 44
Localisation : Belgique

Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Soyons réalistes, éxigeons l'impossible   Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:04

L emmerdeuse de retour mais sorry je trouve le fofo trop foncé pale Ca fait mal aux yeux... je préfèrais avant mais je dit ca juste comme ca voilà après je n y connais rien donc faut pas y prêter grde attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecurieduhowald.be
Véléa

Véléa


Messages : 628
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 41
Localisation : Suisse

Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Soyons réalistes, éxigeons l'impossible   Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:23

Twat ne t'arrache pas les cheveux...on ne peut pas contenter tout le monde non plus. Razz

Il faut te dire Kim que Twat a essayer de faire en sorte que les entêtes soient lisibles facilement...d'où le fond foncé
Revenir en haut Aller en bas
Yrkoon

Yrkoon


Messages : 93
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 44
Localisation : Un ptit bled près de Neuchâtel - Switzerland

Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Soyons réalistes, éxigeons l'impossible   Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:50

Citation :
Tu reconnais la typo ? hehehehe je te donne un indice.... Egypte ...

euh, Trajan justement ? Sinon, ca me rapelle des vieux jeux de stratégie genre Egypte justement. Un petit indice encore et je vais y arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eklipse-graphik.ch
Twatlööf

Twatlööf


Messages : 609
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Soyons réalistes, éxigeons l'impossible   Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:23

allez, l'ultime indice;

... Premier support média flexible de l'histoire de l'humanité (végétal) ....

C'est la typo "Papyrus" que je trouve effectivement bien rétro mais dont je trouve l'interlettrage, les approches et les déliés
très bien gérée... Une des rares typo fantaisie qui aie ces qualités I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yrkoon

Yrkoon


Messages : 93
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 44
Localisation : Un ptit bled près de Neuchâtel - Switzerland

Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Soyons réalistes, éxigeons l'impossible   Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:59

Oki !

Encore jamais utilisée, mais du coup... Un de mes prochains travaux pourrait très bien en contenir quelques lettres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eklipse-graphik.ch
Calandhir

Calandhir


Messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Soyons réalistes, éxigeons l'impossible   Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:53

Désole de te donner du taf twat ^^

Mais sa ma l'air beaucoup mieux ainsi

Joli boutot !!
Revenir en haut Aller en bas
Véléa

Véléa


Messages : 628
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 41
Localisation : Suisse

Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Soyons réalistes, éxigeons l'impossible   Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:03

Y'a une chose que j'ai adorée sur d'autres forums, c'est la fenêtre d'un mini chat.

Je ne sais pas si c'est possible avec celui-ci...mais si tu pouvais regarder, ce serais cool.
Revenir en haut Aller en bas
Twatlööf

Twatlööf


Messages : 609
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Soyons réalistes, éxigeons l'impossible   Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:59

Voilà! la Chatbox est active bounce bounce bounce

/honte... J'viens enfin compris le système d'admin, permissions, etc... Qui n'avait rien de compliqué finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Twatlööf

Twatlööf


Messages : 609
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Soyons réalistes, éxigeons l'impossible   Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:46

... Petite précision, la fenêtre de Chat est tooooooooooooooooooout en bas de la page d'accueil du fofo drunken
Revenir en haut Aller en bas
Twatlööf

Twatlööf


Messages : 609
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Soyons réalistes, éxigeons l'impossible   Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:12

^^Et vous devez vous y connecter :

Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Connec10
Revenir en haut Aller en bas
Twatlööf

Twatlööf


Messages : 609
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Soyons réalistes, éxigeons l'impossible   Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:09

Amis Gardiens, Bonjour !

Est-ce que vous trouvez la proposition ci-dessous mieux ou moins bien
que notre module d'avancée PvE actuel ?

=======================================================

Raids classique :

Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Zg10 CLEAN
Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Aq2010 CLEAN
Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Onx10 CLEAN
Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Mc10 8/10
Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Aq4010 4/9
Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Bwl10 CLEAN

Raids Burning crusade :

Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Karazh10 12/13
Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Gruul10 CLEAN
Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Mag10 En préparation
Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Za10 CLEAN
Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Coilfa10 4/6
Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Tempes10 En préparation
Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Hyjal10 En préparation
Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Blackt10 En préparation
Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Sunwel10 En préparation

Raids Wrath of the Lich King:

Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Archav10 Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Archav11 En préparation
Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Obsidi10 Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Obsidi11 En préparation
Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Naxxra10 Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Naxxra11 En préparation
Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Malygo10 Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Malygo11 En préparation
Revenir en haut Aller en bas
Twatlööf

Twatlööf


Messages : 609
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Soyons réalistes, éxigeons l'impossible   Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:01

UP !

J'ai trouvé des icones Wolk ; )
Revenir en haut Aller en bas
Calandhir

Calandhir


Messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Soyons réalistes, éxigeons l'impossible   Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:47

Ils sont sympa ces icones ^^

Après moi j'ai pas encore compris leur utilité mais bon Very Happy

GG pour le taf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twatlööf

Twatlööf


Messages : 609
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Soyons réalistes, éxigeons l'impossible   Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:50

Ben ... c'est à la fois une "pub-promo" de la guilde pour les visiteurs de passage (sorte de curriculum vitae)...

Et pour nos membres, c'est un rappel à l'ordre pour leur dire "ah ouais ? ils nous en manque plein en fait !"

Tu vois l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Calandhir

Calandhir


Messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Soyons réalistes, éxigeons l'impossible   Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:54

oui je vois un peu mieux ^^

Donc en gros on a du taf ...
Les raid pré bc ne devrai aps nous prendretrop de tps non ? Alors il faudrai ke l'on s'organise sa en un soir on doit pouvoir finir de les clear ^^ Après pour les autres je sais pas .

Autre question, comment considère tu ke un raid est clear ? car je suis certain que certain d'entre nous les on deja clear. Exemple archavon 10 hier on l'a tombé mais il y avais des pickup ( enfin je crois ^^) On peut considéré qu'il est clear ?
Revenir en haut Aller en bas
Twatlööf

Twatlööf


Messages : 609
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Soyons réalistes, éxigeons l'impossible   Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:10

Alors pour le pré-BC ;
- AQ40 ya pas de problème, ça peut être vite torché ...
- MC (Cœur du magma) c'est plus compliqué, il nous faut 7 membres du raid honorés
dans la faction des Hydraxiens pour invoquer les 2 derniers boss... La réput ne se monte
que dans Molten Core ou en tuant les élémentaires au Nord de Silithus...
Pas tout de suite donc Sad

Pour la validation d'un clean :

Les boss de l'instance doivent tous être down et ce exclusivement en guilde (trop facile sinon ! ).
D'ailleurs on aurait déjà Naxx grâce à Sïeg, SSC grâce à Kimbia et Hyjal grâce à moi sinon...
Ça serait pas représentatif de la qualité de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
guilguamesh

guilguamesh


Messages : 285
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 43
Localisation : lootable sur un elite rare fin de ulduar

Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Soyons réalistes, éxigeons l'impossible   Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:06

le coté cv complet me plait assez

Sinon un enorme gg pour le systeme d'archive ki va degager un peu le fofo qui commençai a etre tres plein, je cherchai une idée et je m'étonne de pas y avoir penser... gg twat
Revenir en haut Aller en bas
Twatlööf

Twatlööf


Messages : 609
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Soyons réalistes, éxigeons l'impossible   Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:15

Tout le mérite revient à Mae et Vél !

Mais effectivement, bon système GG
Revenir en haut Aller en bas
archaøn




Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2008

Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Soyons réalistes, éxigeons l'impossible   Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:32

Actives le portail afin de voir les derniers messages des sujet actifs. la TchatBox serait plus accessible et après, tu peut gérer la page d'accueil avec les sujet actifs... 'Fin à voir hein, pas moi le patron XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Soyons réalistes, éxigeons l'impossible   Soyons réalistes, éxigeons l'impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons réalistes, éxigeons l'impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de l'échiquier :: News :: Temporaire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser